Recherche hebergeur pour site déjà créé
plagette
-
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais produire un site il y a 3 ans, mais devant le coût exorbitant de mon hébergeur, j'ai arrêté sa diffusion et recherche un hébergement à moindre coût. Il s'agit d'un site professionnel pour mon snack.
Je dispose de tous les éléments du site sur CD mais n'y connais rien en matière informatique.
Pouvez-vous me conseiller ?
Par avance merci
Eraldo Angilieri
J'ai fais produire un site il y a 3 ans, mais devant le coût exorbitant de mon hébergeur, j'ai arrêté sa diffusion et recherche un hébergement à moindre coût. Il s'agit d'un site professionnel pour mon snack.
Je dispose de tous les éléments du site sur CD mais n'y connais rien en matière informatique.
Pouvez-vous me conseiller ?
Par avance merci
Eraldo Angilieri
A voir également:
- Recherche hebergeur pour site déjà créé
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
Tu veux un gratuit ? Il y a http://www.webou.net/ (sans pub, fonction mail activé ...). Après en payant je me connais pas trop ...
Merci pour toutes vos suggestions, je vais suivre tous vos conseils.
Webou semble bien mais ils sont en vacances pour l'instant.
A bientôt
Webou semble bien mais ils sont en vacances pour l'instant.
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chez free, c'est gratuit, avec serveur apache et base de données mysql. c'est ce que j'utilise et maintenant je suis même client.
et si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à demander.
et si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à demander.