Site français .com hébergé au CA pénalisant ?

Fermé
sarah01 - 9 févr. 2010 à 00:31
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 9 févr. 2010 à 08:12
Bonjour à tous,

Voila, je suis l'heureuse propriétaire d'une tite boutique en ligne en .com qui tourne de mieux en mieux chaque mois, par contre mon hébergeur c pas trop ça... J'en ai testé plusieurs et je ne suis pas (jamais) satisfaite (ou j'ai la poisse je ne sais pas)... J'ai craqué pour un plan de planethoster situé au canada, mais je crains un ti peu pour mon référencement... Vais-je être pénalisée ? Je parle de google, mais aussi de bing, yahoo et les autres moteurs de recherche. J'ai lu tout et son contraire sur le net, je ne sais pas vraiment quoi penser, et si cela risque de me pénaliser, je préfèrerai faire valoir mon droit de rétractation de 7 jours et annuler...

Vos avis d'experts sont les bienvenus !!!

Biz à tous

Sarah
A voir également:

1 réponse

Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
9 févr. 2010 à 08:12
Bonjour,
ton référencement ne changera pas, c'est juste que pendant 2-3 jours le temps de basculer ton nom de domaine en .com chez ton nouvel hébergeur, ton site risque d'être inacessible le temps que le rafraichissement dns se fasse pour que ton nouvel emplacement soit reconnu partout).
Si tu vois qu'il y a moins de commande le week end, planifie ta migration un week end.
0