Affichage page de mon hébergeur sur mon site
ccc
-
ccc -
ccc -
Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine chez un registrar (medialook), puis fait héberger chez freeweb7 les documents html que je voulais y mettre. J'ai fait pointer mon dns sur mon serveur. Jusque là, j'ai l'impression de ne pas avoir fait d'erreur. Mais, j'ai fait cela il y a 4 jours et quand je charge l'url de mon site, c'est la page de l'hébergeur qui s'affiche. J'ai réussi à me connecter aujourd'hui pour la première via filezilla à mon ftp. Tous les fichiers que j'ai chargés sont en place, et j'ai déjà supprimé l'index présent au départ pour mettre le mien.
Est-ce seulement une question de temps, ou y a-t-il quelque chose d'autre à faire ?
Est-il possible que ce soit dû à la qualité/vitesse de mon serveur ? et alors je vais changer...
Merci d'avance.
J'ai acheté un nom de domaine chez un registrar (medialook), puis fait héberger chez freeweb7 les documents html que je voulais y mettre. J'ai fait pointer mon dns sur mon serveur. Jusque là, j'ai l'impression de ne pas avoir fait d'erreur. Mais, j'ai fait cela il y a 4 jours et quand je charge l'url de mon site, c'est la page de l'hébergeur qui s'affiche. J'ai réussi à me connecter aujourd'hui pour la première via filezilla à mon ftp. Tous les fichiers que j'ai chargés sont en place, et j'ai déjà supprimé l'index présent au départ pour mettre le mien.
Est-ce seulement une question de temps, ou y a-t-il quelque chose d'autre à faire ?
Est-il possible que ce soit dû à la qualité/vitesse de mon serveur ? et alors je vais changer...
Merci d'avance.
A voir également:
- Affichage page de mon hébergeur sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
9 réponses
Essaie d'effacer ton cache Mozilla Firefox: Outils, supprimer l'historique récent, cocher cache.
Bonne journée.
Bonne journée.
vérifies si le fichier index est bien le tien et qu'il est 'unique'
nettoies également ton cache comme dit plus haut ...
nettoies également ton cache comme dit plus haut ...
il y a 9 autres pages que j'ai téléchargées, les autres pages du site. elles sont à la racine avec l'index. sinon il n'y a rien, c'est vide.
sur filezilla, la racine, c'est "/"
mmm par la suisse, il n'y a pas trop de raison, j'avais vu qu'ils étaient très réceptifs. le sav est bien. après, j'avais pas de motif de comparaison, c'est arbitraire
merci beaucoup pour votre aide
sur filezilla, la racine, c'est "/"
mmm par la suisse, il n'y a pas trop de raison, j'avais vu qu'ils étaient très réceptifs. le sav est bien. après, j'avais pas de motif de comparaison, c'est arbitraire
merci beaucoup pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc ni très gros ni très lourd !
"9 autres pages que j'ai téléchargées, les autres pages du site. elles sont à la racine avec l'index."
fais un zip de toutes ces pages et mets le en ligne que 'on puisse trouver
"9 autres pages que j'ai téléchargées, les autres pages du site. elles sont à la racine avec l'index."
fais un zip de toutes ces pages et mets le en ligne que 'on puisse trouver
je vais changer d'hébergeur. après quelques tests assistés hier, j'ai réussi à atteindre le site via une autre url, il y a de la pub dessus. il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sur un autre a priori
merci vraiment pour l'aide jusque là !
merci vraiment pour l'aide jusque là !