Amen ou 1and1

Fermé
touftq Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 20:20
 mob - 16 juil. 2010 à 17:48
Bonjour,
Je voudrais prendre un herbergement web, mais voila j'hésite entre amen et 1and1.
J'ai besoin d'un nom de domaine, d'un espace d'au moins 100 mo et surtout qu'il soit référencé facilement, une bdd et php.
J'en ai pour 30 €/an chez 1and1 et 15€/an chez amen.
Que me conseillez vous ?
Merci ;)

4 réponses

Bonsoir,

Je ne peux pas vous parler de 1&1 que je connais que de nom.
Par contre je suis chez Amen depuis de nombreuses années et j'y ai plusieurs nom de domaine et un serveur privé.
Leur offre est correct mais il y a régulièrement des petits soucis (sa doit être pareil chez tous les hébergeurs)

Concernant le référencement, que vous soyez chez 1&1 ou Amen cela ne chanera rien.
Ce qui compte dans le référencement c'est la facon dont le site est réalisé et son contenu.
Sinon il y a le référencement payant.

D'après le prix que vous indiquez chez Amen (15€/an) vous devez parler d'un packwebnom+
Attention sur ce type de pacl vous n'avez pas de base de donnée.

Pour voir ce que vous avez droit utilisez leur comparateur ici :

https://www.amen.fr/hebergement-web/

@+
0
jettes un coups d'oeil sur cette liste d'hébergeurs web

bonne chance
0
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 389
21 janv. 2009 à 14:52
à l'heure actuelle pas de problèmes : 1&1 sans conteste (à espérer qu'Amen remonte un peu la pente qu'il a bien descendue depuis des années !)
b g
0
AMEN=ARNAQUE n'hésite même pas:1 and 1.
0