Hebergement site web gratuit.
johndu87
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
mimicalin -
mimicalin -
Bonjour,
je recherche un hebergement (gratuit si possible) pour mon site web que j'ai créé avec Webplus X2.
C'est un site web destiné à vendre des tables basses que je créé et fabrique moi même de façon artisanale.
J'ai aussi quelques soucis pour créer un moyen de paiement pour mes futurs client (j'espere qu'il y en auras) J'ai pris quelques renseignements pour créer un compte allopass mais n'étant pas un expert (loin de là) j'aurais besoin de vos lumières ur ce sujet aussi.
Merci.
je recherche un hebergement (gratuit si possible) pour mon site web que j'ai créé avec Webplus X2.
C'est un site web destiné à vendre des tables basses que je créé et fabrique moi même de façon artisanale.
J'ai aussi quelques soucis pour créer un moyen de paiement pour mes futurs client (j'espere qu'il y en auras) J'ai pris quelques renseignements pour créer un compte allopass mais n'étant pas un expert (loin de là) j'aurais besoin de vos lumières ur ce sujet aussi.
Merci.
A voir également:
- Hebergement site web gratuit.
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Ça m'étonnerait que les gens t'achète des tables basses par Allopass, sachant qu'un allopass tourne autour de 4€.
Merci pour ton lien alexis pires. Je vais aller farfouiller pour trouver ce que je cherche.
Muggle-stan que me conseille tu si comme tu me le dis allopass est n'est pas préconisé dans ton mon cas ?
PhOeNiX pourquoi me dis tu que c'est impossible ?
J'aurais voulus quelques info aussi quand j'aurais trouvé mon site hebergeur comment leur procurer mon site ?
Merci
Muggle-stan que me conseille tu si comme tu me le dis allopass est n'est pas préconisé dans ton mon cas ?
PhOeNiX pourquoi me dis tu que c'est impossible ?
J'aurais voulus quelques info aussi quand j'aurais trouvé mon site hebergeur comment leur procurer mon site ?
Merci
Une petite precision dûe à une erreur de ma part.. en faite sur mon site le paiement devra s'effectuer par paypal et non allopass !! erreur de ma part désolé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question