Probleme hebergement base de donnees modx

ksi -  
 LaViq -
Bonjour, excusez moi j'ai un gros pour heberger mon site; il a ete concu avec modx. j' ai opte pour un hebergeur nomme cowebs, j'ai transfere mes fichiers via ftp cependant je rencontre un probleme pour le transfert de la base de donnees: je l'ai exporte de mon serveur local, mais lorsque j'essai de l'importer dans la base de mon hebergeur via cpanel, il me sort une erreur de requete sql:

Erreur

requête SQL:
A voir également:

4 réponses

LaViq

Un hébergement mutualisé n'est pas conseillé pour l'installation et l'utilisation de Modx
1
lezao Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

il te dit que tu n'as pas selectionné de base de donnée.

n'as tu pas une page du genre phpmyadmin pour inserer du code sql, se serait plus simple ? je connais pas modx... mais sql oui, si je peux t'aider...
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
0
ksi

si c'est justement phpMy Admin qui est utilise: j'ai exporte la base de donnees de mon serveur local a celui de mon hebergeur
0
lezao Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

tu dois avoir plusieurs base de donnée... ? tu ne peux en selectionner une ? il te dit : #1046 - No database selected

le probleme vient donc de la selection de la base...

non ?
0