Hébergersite internet crée avec web acappella

Fermé
brumpk - 1 août 2010 à 17:23
bg62 Messages postés 23684 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 2 août 2010 à 10:54
Bonjour,

Voila pour la première fois je fais appel a vous concernant un problème que j'ai.

En effet j'ai créer un site internet pour le petit hôtel/Restaurant familial et viens enfin le moment de l'héberger.

Vu que c'est un petit hôtel avec peu de moyen, j'ai décidé de l'héberger sur un hébergeur gratuit.

Ayant déjà un compte sur Ifrance, j'ai essayer avec celui ci, mais une fois le dossier téléchargé, rien a faire, cela ne marche pas, a priori il n'y aurai aucune page d'index!

J'ai également free, et j'ai essayer de passer par le FTP, mais sans succès également. ( enfin sur le ftp on me demande d'insérer maximum 3 fichiers a la fois et n'étant pas sur du résultat je ne m'y suis pas aventuré )

En essayant directement de web acappella et en configurant avec le serveur i france, il me met une erreur qui est la suivante :

Une erreur s'est produite lors de l'écriture du fichier .htaccess. l'opération a durée trop longtemps

et dans les détails, je trouve ceci:

Erreur lors de la copie du fichier cariboost_private/_.htaccess

Donc j'aimerai savoir d'où viens le problème.

Merci

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23684 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 2 396
1 août 2010 à 18:52
mauvais, très mauvais le choix du logiciel ...
et de plus tu n'es pas dans le bon forum !
>>> webmastering :-)
0
merci pour l'aide :)
0
bg62 Messages postés 23684 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 2 396
2 août 2010 à 10:54
ouvre un compte gratuit chez free.fr
et mets ton site
tu auras bien moins de problèmes :-)
-1