Hebergeur gratuis

gogole -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un hebergeur gratuis avec base de données mySQL minimum 10
mo. Je serais trés reconnaissant de votre aide

Aurevoir:gogole

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Merci de consulter cet article de CommentCaMarche concernant le choix d'un hébergeur :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
3
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+100 :)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut bg et merci ;-)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

@+
0
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

www.google.com/dashboard

Sur google en gros ta la possibilité de te crée un compte et de stocké tes documents dessus. Je sais qu'il lit très bien le words et excel et qu'on peut travailler à distance, mettre des alertes lors de modification. Pour le SQL je sais pas si il le lira. A tester.
Mais au moins avec ca vous pouvez être plusieurs à travailler dessus avec des comptes différent (mais pas en même temps)
0
Profil bloqué

Bonjour,

pour quelle sorte de site demande tu un hébergement ?
0
matalex59 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjours, j'ai un hébergeur gratuit mais limité, c'est alwaysdata
0