Free.fr hébergeur seulement pour ses clients?
pagesperso
-
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que Free.fr héberge seulement les personnes qui ont leur connexion Internet (comme ADSL ou autre) chez Free et pas les autres?
Mon abonnement ADSL est chez Orange, donc est-ce que je peux héberger mon site chez Free ou non?
Au moins avant j'ai pu. Est-ce qu'ils ont changé leur règles?
"Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement ". Voilà le message de Free.fr que j'ai depuis 16-17 jours. Et il promessent de le faire en 48H.
Merci d'avance.
Est-ce que Free.fr héberge seulement les personnes qui ont leur connexion Internet (comme ADSL ou autre) chez Free et pas les autres?
Mon abonnement ADSL est chez Orange, donc est-ce que je peux héberger mon site chez Free ou non?
Au moins avant j'ai pu. Est-ce qu'ils ont changé leur règles?
"Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement ". Voilà le message de Free.fr que j'ai depuis 16-17 jours. Et il promessent de le faire en 48H.
Merci d'avance.
A voir également:
- Free.fr hébergeur seulement pour ses clients?
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Hébergeur fivem ✓ - Forum Hébergement
- Pour l'instant vous pouvez seulement envoyer des messages à des contacts communs - Forum Messagerie instantanée
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
Impossible de trouver un e-mail pour les contacter. Et je ne veux pas de numéro de téléphone surtaxé, c'est la seule chose que je trouve sur leur site et aussi une adresse postale à Paris.