Question hébergement + flash (merci)

Résolu/Fermé
Bug-pc Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 nov. 2007 à 20:26
 bug-pc - 9 déc. 2007 à 18:00
Bonjour tout le monde,

Voilà je vais certainement réaliser un site web pour une amie d'ici quelques temps et j'ai quelques questions

Pour éclaircir un peu, je vais utiliser adobe photophop cs, image ready et flash certainement

- je voudrais savoir comment se passe l'hébergement aprés ?

- une fois hébergé, dois je garder dans mon pc tout les fichiers html qui auront servi à la réalisation du site web ?

- et si je veux mettre à jour (ajouter ou supprimer des liens/ photos ) comment dois je m'y prendre ?

2 derniéres questions:

- Quelqu'un peut t-il me rappeler la réalisation d'un bouton flash animé svp ? ( réalisation d'une animation qui une fois terminée, autorise seulement à cet instant le clik )

- Quel hébergeur me recommandez-vous ? gratuit et sans pub

Merci beaucoup ;)
A voir également:

11 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
28 nov. 2007 à 21:20
oulaaa plein de questions là !!! Je réponds à celle que je connais ...
- Pour l'hébergemlent tu dois avoir filezilla, après je ne sais pas.
- Ensuite, tu dois garder les fichiers dans ton ordi pour pouvoir faire des mises à jour !!
- Pour les mises à jour, tu fais comme la mise en ligne : tu le remet en ligne via ton hébergeur avec filezilla !!!
- Pour un bouton flash : au lieu de faire flash tu peux définir un même bouton souligné par exemple que tu nommes hoover : tu changes ses caractéristiques ... !!! ça te fais deux boutons en fait.
Sinon je n'en sais pas plus.
Niveau hébergeur, je ne sais pas.
0
niveau hebergeur j'ai trouver je te remercie ;)
et c'est noté pour filezilla merci !

"tu peux définir un même bouton souligné par exemple que tu nommes hoover : tu changes ses caractéristiques ... !!! ça te fais deux boutons en fait."

par contre là je n'est pas compris désolée peux-tu expliquer davantage

merci
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
29 nov. 2007 à 22:44
En fait tu vas avoir un bouton ACCUEIL par exemple et avec flash, tu le définit un hoover (quand le curseur de la souris pointe ton bouton) : il te met le bouton hoover qui est alors souligné :
ACCUEIL (quand la souris n'est pas dessus) ACCUEIL (souligné quand la souris est dessus : OK) ?
De rien pour l'aide!;)
0
ce qui me chagrine c'est le là où je vais pour le definir en hoover
comment le faire ?
je n'est jamais fait ce type de bouton désolée, juste de l'entrainement de conception et jamais de mise en ligne

petite question perso : aurais tu une idée sur les couleurs de fond qui pourrais aller avec un site de photgraphie ?
personellement jai opter pour un bleu gris blanc mais jai peur que cela fasse tout triste
connaitrais tu un site qui indique dierct quelques idées concernantles couleurs (2/3) pour les sites web

j'ai chercher un peu sur google mais j'ai surtout trouver la symbolique des couleurs et les gammes chromatiques (spectres) mais cela ne mavance pas beaucoup !

je te remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne ?
0
2 déc. 2007 à 17:47
Je ne me souviens plus de lma manip'!...désolé ...
0
ok merci quand même ;)
si dautres peuvent m'aider volontier !
0
je rapelle la derniére question :)

Quelqu'un peut-il me rappeler la réalisation d'un bouton flash animé svp ? ( réalisation d'une animation qui une fois terminée, autorise seulement à cet instant le clik )
ou inverse on clik il y a une animation puis entrer direct au site

merci davance ;)
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
9 déc. 2007 à 14:31
SALUT

vas voir mes tuto video

RAD
0
solaar Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
9 déc. 2007 à 16:19
je te donne un site pour ton ami ou pour toi même.l' hébergement et la configuration sont graduits.
https://carrefourinternet.com/hebergement/index.asp
Merci.
0
Super merci à vous :)
trés bien expliqué les vidéos, mon pc rame un peu mais super !!!

encore merci !
0