Hebergement site chez free
Résolu
votre psychiatre
Messages postés
1472
Membre
Dernière intervention
-
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais faire heberger mon site chez free sur l'offre gratuite mais je n'y arrive pas
j'ai bien créer mon adresse mail puis ouvert mes pages persos et apres je ne sais pas quoi faire
mon site est en xhtml fait avec notepad ..
le css avec le meme logiciel
plus quelque photo en jpg
comment faire pour tout envoyer sur free
merci de votre aide
je souhaiterais faire heberger mon site chez free sur l'offre gratuite mais je n'y arrive pas
j'ai bien créer mon adresse mail puis ouvert mes pages persos et apres je ne sais pas quoi faire
mon site est en xhtml fait avec notepad ..
le css avec le meme logiciel
plus quelque photo en jpg
comment faire pour tout envoyer sur free
merci de votre aide
A voir également:
- Hebergement site chez free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
13 réponses
Il faut télécharger Filezilla et se connecter à ton serveur avec :
Hôte : ftpperso.free.fr
Utilisateur : Ton adresse mail que tu as choisis (sans "@free.fr")
Mot de passe : Ton mot de passe
Port : 21
Hôte : ftpperso.free.fr
Utilisateur : Ton adresse mail que tu as choisis (sans "@free.fr")
Mot de passe : Ton mot de passe
Port : 21
si c'est du code html tu renome ton fichier en index.html si c'est du php tu le renome en index.php et ce sera le fichier qui sera automatiquement affiché par le navigateur lorsque tu ouvre le dossier ou il se trouve.
salut j'ai fait comme tu as dis mais j'ai une erreur
connexion au serveur impossible
pourtant je peux me logger via internet mais pas via filezilla
connexion au serveur impossible
pourtant je peux me logger via internet mais pas via filezilla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai configurer mon firewall en ouvrant le port 81 et le port 21 en tcp et aussi en autorisant les serveurs ftp mais rien n'y fait j'ai toujours impossible de se connecter au serveur delai d'attente expiré que je mette le port 21 ou 81 je commence a galerer
merci de m'aider
merci de m'aider
Je vais peut être dire une connerie mais se sont parfois les choses les plus évidentes que l'on oubli va voir dans mon compte sur free.fr et regarde si ton espace perso est bien activé.
Regarde si tu peut y accéder en http : http://ftpperso.free.fr/
Sa peut être une solution provisoire.
Sa peut être une solution provisoire.
oui la je peux mais j'envoi mes fichiers et ça fonctionne mais quand on va sur le site on est obligé de cliqué sur le fichier pour voir mon site
je veux bien appeller l'index mais je ne sais pas comment faire
si tu voulais bien expliquer un peu plus
si tu voulais bien expliquer un peu plus
merci a tous cela fonctionne impeccable maintenant quand au port il faut prendre 21 et il faut enregistrer le fichier en index.html et non xhtml comme il l'etait au début
il me reste juste un petit probleme avec 2 images
encore merci
il me reste juste un petit probleme avec 2 images
encore merci
Bonjour,
j'ai 2 adresses free, je voudrais savoir si je peux mettre un site internet identique sur 2 adresses free différentes?(un des 2 sites ne risque -t'il pas d'être pris pour un endroit de stockage par free?)
J'ai essayé le transfert de mon site sur ma deuxième adresse, mais le site ne fonctionne pas très bien, les menus sont des traits, les photos des petites croix...et lorsque je clique sur un menu free me redirectionne vers une erreur 404.
Ce que je ne comprends pas c'est que le transfert a très bien marché sur ma première adresse et pas sur la deuxième? Pourquoi et comment y rémédier.
Merci à vous.
j'ai 2 adresses free, je voudrais savoir si je peux mettre un site internet identique sur 2 adresses free différentes?(un des 2 sites ne risque -t'il pas d'être pris pour un endroit de stockage par free?)
J'ai essayé le transfert de mon site sur ma deuxième adresse, mais le site ne fonctionne pas très bien, les menus sont des traits, les photos des petites croix...et lorsque je clique sur un menu free me redirectionne vers une erreur 404.
Ce que je ne comprends pas c'est que le transfert a très bien marché sur ma première adresse et pas sur la deuxième? Pourquoi et comment y rémédier.
Merci à vous.