(problème avec nero express)

Résolu/Fermé
degermolles Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 - 26 avril 2005 à 20:03
degermolles Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 - 10 mai 2005 à 22:08
Bonjour à tous les membres
Un soucis sur le pc d' un ami, il a nero version 6.0 (je ne me souviens plus du reste)
Au moment de lancer la gravure il a le message d'erreur suivant :
la lecture est utilisée par une autre application.
De quelle autre application le message d' erreur parle t-il?
Comment peut on savoir quelle est cette autre application ?
Merci d' avance pour le coup de main
A voir également:

5 réponses

proff611 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 103
26 avril 2005 à 23:29
bonjour, regardes si par hasard il n'aurait pas l'ocône de clone cd dans la barre près de l'heure à droite
si oui il faut désactiver
0
degermolles Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 18
27 avril 2005 à 11:28
Bonjour proff611 , et merci pour le coup de main :)

bonjour, regardes si par hasard il n'aurait pas l'ocône de clone cd dans la barre près de l'heure à droite
si oui il faut désactiver


Tu veux dire en bas à droite dans la barre des taches ?

Juste un petit bémol sur le site dommage que l' on ne puisse s' envoyer des captures d' écrans, ça facilite beaucoup la compréhension des interlocuteurs ;)

J' essayerais de le joindre ce soir pour pouvoir répondre à ta question.
@+
0
degermolles Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 18
10 mai 2005 à 09:28
Bonjour proff 611
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais il était en vancances.
Je suis donc allé chez lui hier soir, j' ai lancé nero express et je peux affirmer qu' il n' y a pas d' icone de clone cd ou autres en bas à côté de l' horloge.
J' ai également lancé ad aware, spy bot et enfin hihackthis et j' ai éliminé les mauvaises lignes.
Mais après tout ça je me retrouve toujours devent le même message au moment de lancer la gravure de nero express.
La lecture est utilisée par une autre application.
Si d' autres personnes ont déja eu affaire à ce genre de problème, je suis preneur pour la ou les solutions.
Merci d' avance :)
0
sache que tu peux envoyer des captures d'écran

tu va sur le site http://www.imageshack.us/

sur la 1ere page tu clic sur parcourir et tu va recherche ton image (capture d'ecran)

tu clic sur host it

tu dois obtenir un lien que tu devra nous communiquer

en cliquant dessus on pourra consulter l'image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
degermolles Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 18
10 mai 2005 à 22:08
Soir antic80 et merci pour le coup de main :)
tu va sur le site http://www.imageshack.us/

sur la 1ere page tu clic sur parcourir et tu va recherche ton image (capture d'ecran)

tu clic sur host it 

Voici le lien pour l' image :
http://img59.echo.cx/my.php?loc=img59&image=processusdegravure14ot.jpg
0