A voir également:
- Nero 6 : pb pr graver dvd extension avi
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
6 réponses
slt.vso divx to dvd,il marche tres bien.il se charge de tout,ensuite tu grave.il fonctionne automatiquement avec copy to dvdmais tu n estpas obligée.
Utilisateur anonyme
1 avril 2005 à 11:53
1 avril 2005 à 11:53
les dvd se gravent en mpeg2 et non en avi. Tu dois utiliser lme module nerovision qui te convertira ton avi en mpeg
merci mais je n'ai pas nerovision
j'ai télécharger TMPGEnc pour le decriptage, ce qui me donne un format WAV pour l'audio et un format MPEG pour l'image mais tjs même pb : no compatible file found. Nero prend seulement les formats bup, vob, ifo.
est il possible d'avoir le son et l'image dans le même fichier ?
Et pour ceux qui téléchargent ac les peer to peer, comment faites vous pour graver par la suite étant donné que la majorité des vidéos sont en avi.
MERCI
j'ai télécharger TMPGEnc pour le decriptage, ce qui me donne un format WAV pour l'audio et un format MPEG pour l'image mais tjs même pb : no compatible file found. Nero prend seulement les formats bup, vob, ifo.
est il possible d'avoir le son et l'image dans le même fichier ?
Et pour ceux qui téléchargent ac les peer to peer, comment faites vous pour graver par la suite étant donné que la majorité des vidéos sont en avi.
MERCI
Utilisateur anonyme
2 avril 2005 à 12:52
2 avril 2005 à 12:52
es-tu certaine de ne pas avoir nerovision? Normalement, il est toujours sur la suite du cd: peut-être ne l'as-tu pas installée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2005 à 13:02
2 avril 2005 à 13:02
non: si on te vend un graveur, il y a forcément un cd d'installation avec et ça m'étonnerait fort que nerovision n'y soit pas: j'en possède 4 versions et il est toujours compris dans la suite, parfois en version limitée mais il est là! Cherche un peu, tu dois avoir un cd d'installation nero