[néro]

Résolu/Fermé
supereve Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 7 avril 2005 à 11:56
 supereve - 8 avril 2005 à 11:33
bonjour à tous, qui pourra m'aider à m'y retrouver dans tous les outils de Néro ? à quoi servent-ils ? exemple : néro image drive .... ? quel programme ouvrir quand je veux graver un cd ?
merci et bonne journée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2005 à 12:07
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
7 avril 2005 à 23:04
Bonjour,

La liste est longue mais tu as déjà, normallement, une info-bulle qui apparait sous l'icône raccourcç de chaque programme pour te l'expliquer !

- InCD : Gestion des disques réinscriptibles à graver à la volée et n'apparait que dans la barre des tâches à côté de l'horloge.
- Nero BackItUp : Pour faire des sauvegardes.
- Nero BurningRom : Programme principal pour toutes les tâches.
- NeroExpress : Interface simplifiée avec assistants de Nero Burning Rom.
- Nero Cover Designer : Pour créer et imprimer les jacquettes.
- Nero CD-DVD Speed : Teste la vitesse des lecteurs CD et DVD.
- Nero DriveSpeed : Pour régler les paramètres des lecteurs CD et DVD.
- Nero ImageDrive : Permet de créer 1 ou 2 lecteurs CD/DVD virtuels (se loge dans la barre des tâches comme InCD).
- Nero InfoTool :Affiche les caractérisques techniques des lecteurs CD et DVD.
- Nero MediaPlayer : Un lecteur audio et vidéo mais incapable de visionner des DVD.
- Nero Recode : Pour compresser des films pour les graver sur DVD+/-R.
- Nero ShowTime : Visionner des DVD.
- Nero SoundTrax : Edition audio.
- Nero WaveEditor : Enregsitrer de l'audio.
- Nero VisionExpress : Editer et créer des CD et DVD vidéo.
- Nero StarSmart : Le menu général vers tous ces programmes !

Pour graver un CD, ca dépend encore du type de CD voulu ! Mais en ouvrant Nero BurningRom ou Express), tu peux choisir très facilement.
0
merci à tous de votre réponse amitiés.
0