A voir également:
- Nero clone cd clonyyx ca marche pas!!!!!!!!!!
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Nero - Télécharger - Gravure
- Clone disque dur - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
loloelbello
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2003
4
21 mars 2003 à 22:34
21 mars 2003 à 22:34
C'est tout à fait normal ! Néro est un logiciel très capricieux qui ne supporte pas d'autres logiciels de gravure. D'ailleurs Néro est le meilleur pourquoi en avoir d'autres ? Il réalise toutes les gravures sans aucun pb.
C'est Net'ment mieux !!
C'est Net'ment mieux !!
dark acid
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
23
22 mars 2003 à 11:52
22 mars 2003 à 11:52
salut,
Moi sur mon PC avec Win2000Pro j'ai: Nero + CDR-Win + CloneCD & Clony XXL avec Profiler 1.1 + Blindwrite Suite + Alcohol120% & Alcoholer + Pinnacle Instant Copy + Paddus DiscJuggler et je n'ai absolument aucun problème de cohabitation entre les divers programme de gravure.
Installe d'abord Nero puis les autres logiciels et met tes ASPI à jour
D@rk @cid [TheNuclear-fr_Team]
www.thenuclear-fr.com
Moi sur mon PC avec Win2000Pro j'ai: Nero + CDR-Win + CloneCD & Clony XXL avec Profiler 1.1 + Blindwrite Suite + Alcohol120% & Alcoholer + Pinnacle Instant Copy + Paddus DiscJuggler et je n'ai absolument aucun problème de cohabitation entre les divers programme de gravure.
Installe d'abord Nero puis les autres logiciels et met tes ASPI à jour
D@rk @cid [TheNuclear-fr_Team]
www.thenuclear-fr.com
bonjour dark acid merci de me repondre mais je suis un peu novice en la matiere effectivement des sortes de termes comme tu me le decris sont apparus lors des problemes avec ces 2 logiciels mais quand on ne sais pas ce que sont des ASPI c'est un peu dure si tu pouvais m'en parler un peu plus ou me diriger sur un truc ca me ferai plaisir merci!!!!!!!!!!
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu