Nero mangeur de ram !
marjo06700
-
marjo -
marjo -
Bonjour,
J'ai un problème avec Nero depuis peu. Dès que je lance une gravure je suis obligée d'attendre qu'elle se termine pour pouvoir utiliser l'ordi. Si j'ai le malheur d'ouvrir un autre programme ou d'aller sur internet la gravure s'arrête (pas de réponse) et je peux jeter le cd ! Super !!!
J'ai 512 mo de ram et jusqu'à présent ça fonctionnait très bien.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A bientôt.
J'ai un problème avec Nero depuis peu. Dès que je lance une gravure je suis obligée d'attendre qu'elle se termine pour pouvoir utiliser l'ordi. Si j'ai le malheur d'ouvrir un autre programme ou d'aller sur internet la gravure s'arrête (pas de réponse) et je peux jeter le cd ! Super !!!
J'ai 512 mo de ram et jusqu'à présent ça fonctionnait très bien.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A bientôt.
A voir également:
- Nero mangeur de ram !
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Mon pc ram - Guide
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut Marjo,
Ce qui m'étonne c'est que ça marchait avant, on conseille toujours de laisser l'ordi tranquille quand il grave.
Peut-être as tu rajouté des programmes, ou l'antivirus mis a jour est plus exigeant qu'avant (ou bien t'as des spywares)?
Salut bonne soirée
Ce qui m'étonne c'est que ça marchait avant, on conseille toujours de laisser l'ordi tranquille quand il grave.
Peut-être as tu rajouté des programmes, ou l'antivirus mis a jour est plus exigeant qu'avant (ou bien t'as des spywares)?
Salut bonne soirée
as-tu installé quelque chose depuis le moment ou tu as constaté le ralentissement?
Passe aussi ton ordi à l'Anti-virus et avec ad-aware
Bonne chance
Passe aussi ton ordi à l'Anti-virus et avec ad-aware
Bonne chance