Nero vision express3

cathy -  
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j ai un gros probleme je ne suis plus capable de graver mes film en fichier avi... j ai essayer de faire toute les mise a jour ne nero, de esistaller completement et reinstaller sa ne fonmctionne plus...

ce que je fais
ouvrir
nero vision express3
creér un dvd-video
ajouer des fichiers videos
une fois que j ajoute mon fichier video il me marque erreur suivante

impossible insérer c:/................

je ne sais plus quoi faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

Bonjour Cathy, tu as probablement des ennuis avec tes codecs. Suis la précédure sur cette page Sortir d'un conflit de codecs. Bonne chance!
    1
  2. cathy

je l ai essayé hier et sa n a pas fonctionner

as-tu une autre idée

bye
    merci
    0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

Fais la conversion avec RI4M. Ça devrait contourner ton probléme. Grave ensuite le DVD-Vidéo (video_ts) avec Nero Express. Salut!

Pour ce qui est de la gravure des avi. Est-ce que ça fait toujours ça depuis quelques temps ou seulement avec cet avi-là? Dans ce cas-ci, vérifie ce qu'il contient avec MediaInfo. Reviens ensuite me donner ces informations. Peut-être que ton fichier est un mkv ou un ogm dont l'extension a été modifiée.
      0
      1. cathy > Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

SA ME FAIT SA DEPUS QUELQUE TEMPS. PAS SEULEMENT AVEC CE FILM LÀ, MAIS AVEC TOUS LES AUTRES QUE J' AI

MERCI
        VOICI CE QUE TU M AS DE MANDER
        BYE

General #0
        Nom complet : C:\Documents and Settings\Claim\Mes documents\The.Guardian.FRENCH.TS.REPACK.1CD.XViD-SnowTigerS-LuCiFeR.avi
        Format : AVI
        Format/Info : Audio Video Interleave
        Format/Family : RIFF
        Taille du fichier : 695 Mio
        Durée : 2h 5mn
        Débit : 767 Kbps
        Application utilisée : VirtualDubMod 1.5.10.2 Fr | www.trad-fr.com || (build 2540/release)
        Bibliothèque utilisé : VirtualDubMod build 2540/release

Video #0
        Codec : XviD
        Codec/Family : MPEG-4
        Codec/Info : XviD project
        Paramètres du codec/ : Yes
        Paramètres du codec/ : Yes
        Paramètres du codec/ : No
        Paramètres du codec/ : 0
        Paramètres du codec/ : Default
        Débit : 658 Kbps
        Largeur : 640 pixels
        Hauteur : 304 pixels
        Format à l'écran : 16/9
        Images par seconde : 25.000 Im/s
        Résolution : 8 bits
        Chrominance : 4:2:0
        Entrlacement : Progressif
        Bits/(Pixel*Image) : 0.135
        Bibliothèque utilisé : XviD0041

Audio #0
        Codec : MPEG-1 Audio layer 3
        Profile du codec : Joint stereo
        Débit : 96 Kbps
        Type de débit : CBR
        Canaux : 2 canaux
        Echantillonnage : 44 KHz
        Résolution : 16 bits
        0
  3. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

Rebonjour Cathy
    Essaies de télécharger et d'installer le plug-in wma de Nero. On ne sait jamais, ça pourrait n'être que cela. Le fait est que les symptômes de la maladie de ton Nero sont, à ma connaissance, toujours liées à une installation de codecs problématique, soi dans les dossiers systèmes (ce que tu à infirmé en suivant la procédure de Zébulon) soi dans Nero lui-même; c'est sur les différents éléments qui y sont liés qu'on doit tâtonner pour soigner ce dernier: désolé pour l'urgence. Donne des nouvelles.

p.s.:
    * Quel est le pack de codecs que tu as installé?
    * Quand tu as désinstallé Nero, as-tu utilisé les outils de désinstallations fournis par Nero sur son site?
    * Peux-tu me confirmer qu'on parle bien de Nero 6?
    0
    1. cathy

desoler sa n a pas fonctionner,
      oui j ai bien nero 6

pour de buter on ma fait desistaller et reinstaller nero
      pour désistaller j ai utiliser
      generalcleantool non resolue
      reinstaller nero non resolue
      installer ace mega pack codec non resolu
      ensuite mise a jour
      https://www.nero.com/eng/products/upgrade-center.php
      ensuite mise a jour pack language
      https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
      ensuite redemarrer ordinateur non resolue
      ensuite procedure avec zebulon
      et ensuite avec toi

je suis desesperer

cathy
      0
  4. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

Je suis désolé Cathy, je suis un peu à bout d'idées moi-aussi. Je te suggère d'utiliser le logiciel dont je t'ai donné le lien plus haut. Il est très simple à utiliser et devrait te permettre de faire ce que tu veux. Grave ensuite le fichier obtenu avec NeroExpress, comme je te l'ai déjà suggéré. Bonne chance! Si j'ai d'autres idées, je les ajouterai ici.
    0