Nero vision express3

cathy -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j ai un gros probleme je ne suis plus capable de graver mes film en fichier avi... j ai essayer de faire toute les mise a jour ne nero, de esistaller completement et reinstaller sa ne fonmctionne plus...

ce que je fais
ouvrir
nero vision express3
creér un dvd-video
ajouer des fichiers videos
une fois que j ajoute mon fichier video il me marque erreur suivante

impossible insérer c:/................

je ne sais plus quoi faire
A voir également:

4 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour Cathy, tu as probablement des ennuis avec tes codecs. Suis la précédure sur cette page Sortir d'un conflit de codecs. Bonne chance!
1
cathy

je l ai essayé hier et sa n a pas fonctionner

as-tu une autre idée

bye
merci
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Fais la conversion avec RI4M. Ça devrait contourner ton probléme. Grave ensuite le DVD-Vidéo (video_ts) avec Nero Express. Salut!

Pour ce qui est de la gravure des avi. Est-ce que ça fait toujours ça depuis quelques temps ou seulement avec cet avi-là? Dans ce cas-ci, vérifie ce qu'il contient avec MediaInfo. Reviens ensuite me donner ces informations. Peut-être que ton fichier est un mkv ou un ogm dont l'extension a été modifiée.
0
cathy > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

SA ME FAIT SA DEPUS QUELQUE TEMPS. PAS SEULEMENT AVEC CE FILM LÀ, MAIS AVEC TOUS LES AUTRES QUE J' AI

MERCI
VOICI CE QUE TU M AS DE MANDER
BYE

General #0
Nom complet : C:\Documents and Settings\Claim\Mes documents\The.Guardian.FRENCH.TS.REPACK.1CD.XViD-SnowTigerS-LuCiFeR.avi
Format : AVI
Format/Info : Audio Video Interleave
Format/Family : RIFF
Taille du fichier : 695 Mio
Durée : 2h 5mn
Débit : 767 Kbps
Application utilisée : VirtualDubMod 1.5.10.2 Fr | www.trad-fr.com || (build 2540/release)
Bibliothèque utilisé : VirtualDubMod build 2540/release

Video #0
Codec : XviD
Codec/Family : MPEG-4
Codec/Info : XviD project
Paramètres du codec/ : Yes
Paramètres du codec/ : Yes
Paramètres du codec/ : No
Paramètres du codec/ : 0
Paramètres du codec/ : Default
Débit : 658 Kbps
Largeur : 640 pixels
Hauteur : 304 pixels
Format à l'écran : 16/9
Images par seconde : 25.000 Im/s
Résolution : 8 bits
Chrominance : 4:2:0
Entrlacement : Progressif
Bits/(Pixel*Image) : 0.135
Bibliothèque utilisé : XviD0041

Audio #0
Codec : MPEG-1 Audio layer 3
Profile du codec : Joint stereo
Débit : 96 Kbps
Type de débit : CBR
Canaux : 2 canaux
Echantillonnage : 44 KHz
Résolution : 16 bits
0

Rebonjour Cathy
Essaies de télécharger et d'installer le plug-in wma de Nero. On ne sait jamais, ça pourrait n'être que cela. Le fait est que les symptômes de la maladie de ton Nero sont, à ma connaissance, toujours liées à une installation de codecs problématique, soi dans les dossiers systèmes (ce que tu à infirmé en suivant la procédure de Zébulon) soi dans Nero lui-même; c'est sur les différents éléments qui y sont liés qu'on doit tâtonner pour soigner ce dernier: désolé pour l'urgence. Donne des nouvelles.

p.s.:
* Quel est le pack de codecs que tu as installé?
* Quand tu as désinstallé Nero, as-tu utilisé les outils de désinstallations fournis par Nero sur son site?
* Peux-tu me confirmer qu'on parle bien de Nero 6?
0
cathy

desoler sa n a pas fonctionner,
oui j ai bien nero 6

pour de buter on ma fait desistaller et reinstaller nero
pour désistaller j ai utiliser
generalcleantool non resolue
reinstaller nero non resolue
installer ace mega pack codec non resolu
ensuite mise a jour
https://www.nero.com/eng/products/upgrade-center.php
ensuite mise a jour pack language
https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
ensuite redemarrer ordinateur non resolue
ensuite procedure avec zebulon
et ensuite avec toi

je suis desesperer

cathy
0

Je suis désolé Cathy, je suis un peu à bout d'idées moi-aussi. Je te suggère d'utiliser le logiciel dont je t'ai donné le lien plus haut. Il est très simple à utiliser et devrait te permettre de faire ce que tu veux. Grave ensuite le fichier obtenu avec NeroExpress, comme je te l'ai déjà suggéré. Bonne chance! Si j'ai d'autres idées, je les ajouterai ici.
0