Erreur dossier complexe gravure Nero
sorenda
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je rencontre un problème lors de gravure de certains films qui est le suivant: Nero m' affiche erreur de gravure dossier trop complexe .
J' ai déjà graver des films mais ça fait plusieurs fois que je rencontre ce problème et je ne sais pas trop comment faire .Merçi de votre aide.Je possède un PC Windows XP
Je rencontre un problème lors de gravure de certains films qui est le suivant: Nero m' affiche erreur de gravure dossier trop complexe .
J' ai déjà graver des films mais ça fait plusieurs fois que je rencontre ce problème et je ne sais pas trop comment faire .Merçi de votre aide.Je possède un PC Windows XP
A voir également:
- Erreur dossier complexe gravure Nero
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dossier appdata - Guide
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
tu réalises un VCD ou SVCD ?
CD ? DVD ? nature du projet gravé ?
nature des fichiers vidéo sources ?
CD ? DVD ? nature du projet gravé ?
nature des fichiers vidéo sources ?
sorenda
je fais un vcd de video de format avi sur des cdr quelque fois ca marche et dautres fois non.J essaie pourvoir si en faisant un svd ca marche je ne sais pas encore.Excuse moi si je n ai pas repondu a tte sdes questions posées je ne suis pas tres calé en informatiqye
bonjour apparemment personne ne répond je ne sais pas car je n ai trouvé la réponse à cette erreur nulle part j ai du visionner a peu près tout dans le forum.Si quelqu' un voudrai bien me répondre ça serait vraiment bien car j' ai réellement un problème.
Merci d' avance
Merci d' avance
c'est vrai que ces fainéants de bénévoles ne répondent pas à toutes les questions aussi vite qu'il devraient...
as-tu un graveur de DVD ?
les AVI en question sont encodés avec quel codec ?
as-tu un graveur de DVD ?
les AVI en question sont encodés avec quel codec ?
Bonjour
j ai un graveur avec lequel je peux graver des cd cdr .J' ai plusieurs codecs vidéos installés sur mon ordinateur .Je suis désolé si je ne répond pas entierement c' est ke je suis pas trop calé.J' utilise les même cd j' ai réduid ms cela ne veut pas fonctionner avec nero g tjrs la même réponse <gras>erreur 1008: impossible de préparer les données structure du disque trop complexe.Avec nero express cela me fait una autre erreur qui estr ccelle comme quoi mon dossier est supérieur a celui de disqsue alors que non.
C'est pour cela que me trouve dans une impasse.
Merci de ta réponse
j ai un graveur avec lequel je peux graver des cd cdr .J' ai plusieurs codecs vidéos installés sur mon ordinateur .Je suis désolé si je ne répond pas entierement c' est ke je suis pas trop calé.J' utilise les même cd j' ai réduid ms cela ne veut pas fonctionner avec nero g tjrs la même réponse <gras>erreur 1008: impossible de préparer les données structure du disque trop complexe.Avec nero express cela me fait una autre erreur qui estr ccelle comme quoi mon dossier est supérieur a celui de disqsue alors que non.
C'est pour cela que me trouve dans une impasse.
Merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réencoder un fichier AVI en VCD nécessite plus de place et il est tout à fait possible que la taille obtenue excède celle d'un CDROM...
la solution coûte environ 30 euros (pour un PC classique) c'est un graveur de DVD... il suffit alors de réencoder le fichier AVI en DVD Video permettant d'obtenir un disque de 4,35 Go maxi lisible sur toutes les platines de salon même les plus anciennes...
la solution coûte environ 30 euros (pour un PC classique) c'est un graveur de DVD... il suffit alors de réencoder le fichier AVI en DVD Video permettant d'obtenir un disque de 4,35 Go maxi lisible sur toutes les platines de salon même les plus anciennes...