Nero : Probleme !

Fermé
Aurelia - 8 juil. 2007 à 22:47
 Aurelia - 9 juil. 2007 à 14:10
Bonjour ! BOn alors mon souci, c'est que avant j'arivais a graver un cd , parfaitement ! Maintenant , je met les musiques que je veux graver , et sa me dit qu'il n'y a pas de cd alor qu'il y a bien un cd !! :s c'est etrange !! Que doi-je faire ?! S'il vous plait aider moi , c'est urgent ! Merci de votre comprehension ! repondez moi vite! (k)
A voir également:

17 réponses

salut,

as-tu essaye une autre marque de cd?
desactives la fonction gravure de windows,tuto ici;
http://www.faq-nero.com/faq008.php

si ca ne va pas ,post un log nero,tuto ici(copier coller);
http://www.faq-nero.com/faq022.php

je repondrai demain car beaucoup d'orage,pas bon ça!!!
0
svp aidez moi !!!! Je vous en pris ... c'est super urgent !! Mercii de votre comprehension svppp !! :'( ...
0
salut
soit cest un probleme system
et fait une restoration system pour voir
soit c'est ton graveur qui a un probleme
a+
0
pierrixme Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
8 juil. 2007 à 22:55
Il est possible que ça ne vienne pas de nero, mais du cd. Il est très fréquent que des cds soient défectueux. Sur le poste de travail, fait un clic droit sur l'emplacement du cd et clic sur "propriétés". Dans cette fenêtre si en face de "espace libre" il y a écrit "0 octets", c'est que tu ne peux rien graver dessus, et s'il était neuf, c'est qu'il est défectueux et que tu ne peux pas t'en servir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais j'ai toujours graver sur ce genre de cd !!
0
pierrixme Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
8 juil. 2007 à 23:03
oui, mais il est possible qu'il soit défectueux. Essayes en un autre. Il m'est déjà arrivé d'en avoir 2 défectueux dans une tour de 10.
0
Bon alor là je vais essayer sur diferend cd pour voir !! Merci beaucoup de votre aide .. !! Merci mercii MercIii !!
0
Je viens d'essayer plusieurs fois et sa me dit ' le lecteur cd est utiliser pour une autre aplication ' Que faire ?! :(
0
repondez moi :( !! svp !!
0
9 juil. 2007 à 11:53
Bonjour, désolé d'avoir laché hier soir moi je me lève a 5H. Sinon, tu as essayé de redémarrer ton ordi? Si une autre application, l'utilise vraiment, elle le lachera en redémarrent.
0
Pas grave ! Bah Sa ne marche toujours pas ! Mais hier j'ai chercher un petit peu dans le forum , et il y a une autre fille qui a eu le meme probleme que moi , on la conseiller , j'ai essayer de faire le meme , mais je ne comprend pas ! J'ai chercher encore , j'ai vu que c'etait dans le forum , mais ce n'etait pas une discussion , mais je ne comprend toujours pas ! :(
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 12:26
Cherche là dedans : http://www.hotline-pc.org/gravure.htm
0
Il n'y a pas mon cas de : ' le lecteur est utilisé dans une autre application ' ... :'(
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 12:32
Mon graveur de DVD est reconnu comme un simple lecteur quand j'insère des DVD-R :
Il est donc impossible de graver des DVD-R : Ils sont reconnus comme des CD-ROMs alors que le problème ne se pose pas quand vous introduisez un DVD-RW.
Rendez-vous dans le Gestionnaire de services et désactivez ce service : Service COM de gravage de CD IMAPI.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 12:38
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 12:40
J'ai trouvé :
Q2: J'ai un graveur de DVD et un graveur de CD dans le même système et sur le même câble IDE. Lorsque seul le CD-RW est connecté, tout fonctionne correctement. Mais lorsque je connecte le DVDRW, le CDRW ne peut subitement plus graver quoi que ce soit. J'obtiens toujours un message d'erreur "Lecteur utilisé par une autre application". Si je déconnecte le DVDRW je peux alors graver avec le CDRW? Que puis-je faire?

Réponse :

1. Veuillez vérifier si les câbles d'alimentation et les câbles de données sont correctement connectés.

2. Veuillez vérifier la configuration des cavaliers à la fois sur le CD-RW et le DVDRW pour vous assurer qu'il n'y a pas de conflit avec d'autres périphériques. Sur une nappe IDE, un seuil périphérique IDE peut être configuré en "Maître[Master]" et le second doit être configuré en "Esclave[Slave]".
3. Veuillez vérifier le paramétrage IDE du BIOS de votre carte mère. Le port IDE auquel votre CD-RW ou DVDRW est connecté doit être activé et le mode (U)DMA doit être activé.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 12:47
as tu réussis ?
0
Desolée , je mangais :$ ! ! Merciii beaucooup de m'aider ... Je li et je reli le texte ou il y a la solution , mais je ne le comprend pas très bien !!
0
J'ai trouver ... Sayer j'ai graver mon cd !!Merci beaucoup de votre aide !! C'est regler !! Merci pour votre performance ... !!
0