Problem avec Nero

Fermé
fifi - 18 juil. 2007 à 19:14
 fifi93 - 19 juil. 2007 à 21:30
Voila j'ai desinstalé nero et depuis a chaque fois que je veux regardé une video il y a une fenêtre qui s'ouvre avec marqué " this program requires the file adwrnontr2 which was not found this system" alors que la video marche trés bien . Cela me pose un problém car je ne peu pas faire de montage video avec movie maker sans que se message s'affiche constament...
Merde de m'aider...
A voir également:

2 réponses

lavegnir Messages postés 169 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 21
18 juil. 2007 à 21:11
bonjour,

Tu vas dans panneau de configuration/option de dossiers , puis dans l'onglet /type de fichiers/
tu selectionnes les fichiers vidéos , tu cliques sur modifier et tu selectionnes le logiciel de vidéo de ton choix.

a+
0
fifi93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 01:31
Merci beaucoup pour ton aide.
Je vien de le faire.
Mais toujours le même probléme avec cette fenétre qui n'arete pas de s'ouvrir a chaque fois que jessaye d'utilisé movie maker ou tout autre video...
0
salut

as tu desinstaller nero avec nero cleantool si ce n'est pas le cas va

ici : https://www.nero.com/eng/index.php

prend l'utilitaire associer au nero que tu as supprimer 5 , 6 ou 7 et execute nero cleantool au cas ou.
0
Ca a marcher nikel!
Merci pour ton aide^^
bizoux
0