Le choix des vitesses est grisé sur NERO
actarusse
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
dernièrement j'ai changer de graveur (LG GSA-4163B Super-Multi) et depuis je n'arrive pas à choisir les vitesses de gravure dans NERO 7, il est fixée sur x10 avec n'importe quel CD-R CD-RW...
j'ai ce problème que depuis que j'ai changer mon graveur.
Merci pour votre aide !
dernièrement j'ai changer de graveur (LG GSA-4163B Super-Multi) et depuis je n'arrive pas à choisir les vitesses de gravure dans NERO 7, il est fixée sur x10 avec n'importe quel CD-R CD-RW...
j'ai ce problème que depuis que j'ai changer mon graveur.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Le choix des vitesses est grisé sur NERO
- Nero - Télécharger - Gravure
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Essaye de reinstaller nero. si le problème persiste il peut etre necessaire de passer a Nero8(essaye la demo) et si le problème est toujours le même une mise à jour du Firmware peut être necessaire.
Essaye de reinstaller nero. si le problème persiste il peut etre necessaire de passer a Nero8(essaye la demo) et si le problème est toujours le même une mise à jour du Firmware peut être necessaire.
déjà fait mais rien ni fait, y pas un une explication ?
Tu as fait tout ce que j'ai dit ??!?
Ton lecteur ne doit pas être reconnu. Va sur le site de Nero, il me semble a un endroit tu peux installé des pilotes spécifiques pour certains graveurs qui posent problème. Je pense que cela peut résoudre ton problème. Sinon je te conseille de te faire rembourser...
Ton lecteur ne doit pas être reconnu. Va sur le site de Nero, il me semble a un endroit tu peux installé des pilotes spécifiques pour certains graveurs qui posent problème. Je pense que cela peut résoudre ton problème. Sinon je te conseille de te faire rembourser...