Nero je n y comprend rien
Fermé
axel1904
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
-
28 juin 2007 à 10:33
sv25170 - 28 juin 2007 à 20:21
sv25170 - 28 juin 2007 à 20:21
A voir également:
- Nero je n y comprend rien
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Nero 7 essentials - Forum Gravure CD / DVD
5 réponses
salut,
1)tuto pour poster un log ici;
http://www.faq-nero.com/faq022.php
(car ton numero de serie n'est pas efface)
2)http://www.faq-nero.com/faq008.php
3)pas de disque multisession en mode DAO mais TAO!!!
explication des 2 mode;Sujet: [2-9] Quelles différences entre disc-at-once ("disque entier") et track-at-once ("piste par piste")?
(2002/06/24)
Il y a deux méthodes de base pour graver un CD-R. Le Disc-at-once (DAO) grave le disque en une seule passe, avec la possibilité d'avoir plusieurs pistes. La gravure doit se dérouler sans interruption, et aucune information ne peut être ajoutée après coup.
Le Track-at-once (TAO) autorise la gravure en plusieurs passes. La longueur minimale d'une piste est de 300 blocs (600K pour un CD de données), et le nombre maxi de pistes par disque est de 99, plus un petit en-tête associé à l'arrêt et au redémarrage du laser.
Le laser étant allumé puis éteint pour chaque piste, le graveur laisse quelques blocs blancs entre les pistes, appelés run-out et run-in. En principe, ces blocs sont "silencieux" et indétectables. Les CDs avec des pistes contiguës peuvent donner lieu à des "hoquets" à peine perceptibles. Certaines configurations logicielles et matérielles peuvent laisser des "trucs" dans les zones de blancs, dont il résulte des petits "clics" désagréables. Certains graveurs et/ou logiciels peuvent ne pas vous laisser le contrôle de la taille des blancs entre pistes audio en mode "track-at-once", insérant des blancs de 2 secondes même si ce n'était pas la cas pour l'original.
La plupart des graveurs, comme le vénérable Philips CDD2000, autorise la gravure en "session-at-once" (SAO). Cela laisse le contrôle des espaces entre pistes, et autorise la gravure en plusieurs sessions. Cela peut s'avérer pratique pour la gravure de disques CD Extra (voir section (3-14)).
Dans certains cas, le "disc-at-once" est indispensable. Par exemple, il est difficile voire impossible de faire des copies à l'identique de certains types de disque sans utiliser le mode "disc-at-once" (ex: jeux PC protégés). Par ailleurs, certaines usines de production de CD peuvent ne pas accepter des disques gravés en mode "track-at-once", en raison des blancs entre pistes qui peuvent être interprétés comme des erreurs irrécupérables.
La conclusion est que la gravure "disc-at-once" vous donne la maîtrise de la création de disques, en particulier pour les CDs audio, mais n'est pas toujours appropriée ou nécessaire. Il est judicieux de choisir un graveur qui supporte les deux modes.
4)"Sense Key: 0x03 (KEY_MEDIUM_ERROR) " ???essaye une autre marque de dvd
5)mettre nero a jour s'il ne l'est pas sinon desinstalle et reinstalle
6)ferme toutes les applications lorsque tu graves(internet/anti-virus,bref tout ce qui ne sert pas)car ça c'est pas top:Physical memory : 255MB (261488kB)
Free physical memory: 43MB (44452kB)
Memory in use : 83 %
voila dans un premier temps,on refera le point ensuite!
1)tuto pour poster un log ici;
http://www.faq-nero.com/faq022.php
(car ton numero de serie n'est pas efface)
2)http://www.faq-nero.com/faq008.php
3)pas de disque multisession en mode DAO mais TAO!!!
explication des 2 mode;Sujet: [2-9] Quelles différences entre disc-at-once ("disque entier") et track-at-once ("piste par piste")?
(2002/06/24)
Il y a deux méthodes de base pour graver un CD-R. Le Disc-at-once (DAO) grave le disque en une seule passe, avec la possibilité d'avoir plusieurs pistes. La gravure doit se dérouler sans interruption, et aucune information ne peut être ajoutée après coup.
Le Track-at-once (TAO) autorise la gravure en plusieurs passes. La longueur minimale d'une piste est de 300 blocs (600K pour un CD de données), et le nombre maxi de pistes par disque est de 99, plus un petit en-tête associé à l'arrêt et au redémarrage du laser.
Le laser étant allumé puis éteint pour chaque piste, le graveur laisse quelques blocs blancs entre les pistes, appelés run-out et run-in. En principe, ces blocs sont "silencieux" et indétectables. Les CDs avec des pistes contiguës peuvent donner lieu à des "hoquets" à peine perceptibles. Certaines configurations logicielles et matérielles peuvent laisser des "trucs" dans les zones de blancs, dont il résulte des petits "clics" désagréables. Certains graveurs et/ou logiciels peuvent ne pas vous laisser le contrôle de la taille des blancs entre pistes audio en mode "track-at-once", insérant des blancs de 2 secondes même si ce n'était pas la cas pour l'original.
La plupart des graveurs, comme le vénérable Philips CDD2000, autorise la gravure en "session-at-once" (SAO). Cela laisse le contrôle des espaces entre pistes, et autorise la gravure en plusieurs sessions. Cela peut s'avérer pratique pour la gravure de disques CD Extra (voir section (3-14)).
Dans certains cas, le "disc-at-once" est indispensable. Par exemple, il est difficile voire impossible de faire des copies à l'identique de certains types de disque sans utiliser le mode "disc-at-once" (ex: jeux PC protégés). Par ailleurs, certaines usines de production de CD peuvent ne pas accepter des disques gravés en mode "track-at-once", en raison des blancs entre pistes qui peuvent être interprétés comme des erreurs irrécupérables.
La conclusion est que la gravure "disc-at-once" vous donne la maîtrise de la création de disques, en particulier pour les CDs audio, mais n'est pas toujours appropriée ou nécessaire. Il est judicieux de choisir un graveur qui supporte les deux modes.
4)"Sense Key: 0x03 (KEY_MEDIUM_ERROR) " ???essaye une autre marque de dvd
5)mettre nero a jour s'il ne l'est pas sinon desinstalle et reinstalle
6)ferme toutes les applications lorsque tu graves(internet/anti-virus,bref tout ce qui ne sert pas)car ça c'est pas top:Physical memory : 255MB (261488kB)
Free physical memory: 43MB (44452kB)
Memory in use : 83 %
voila dans un premier temps,on refera le point ensuite!
axel1904
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
28 juin 2007 à 14:34
28 juin 2007 à 14:34
SVP QQ UN PEUT M AIDEZ
axel1904
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
>
sv25170
28 juin 2007 à 17:45
28 juin 2007 à 17:45
salut j en ai pas encore fait ta premiere proposition car je suis au taf
mais mon nero est le 7 je l ai eu avec mon graveur de dvd
mais mon nero est le 7 je l ai eu avec mon graveur de dvd
axel1904
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
>
sv25170
28 juin 2007 à 19:20
28 juin 2007 à 19:20
merci pour ton aide
mais que dois je faire dans le petit 1 de ton explication
mais que dois je faire dans le petit 1 de ton explication
axel1904
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
28 juin 2007 à 17:55
28 juin 2007 à 17:55
NON JE L AI EU AVEC MON GRAVEUR
c'est pour apprendre a poster un log,pour que ton numero de serie ne soit pas a la porte de tout le monde
axel1904
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
28 juin 2007 à 19:39
28 juin 2007 à 19:39
Merci de ta rapidité
Pour mes DVD je grave sur du philips et mon graveur est un philips ??
Pour nero, l installation se passe bien mais qd je veux aller dans nero product set up, il
me dit fatal error, veuillez reinstaller nero!!!
et parfois j ai aussi un message dans le genre votre version de (il me met pas le nom?) n est pas a jour ou pas compatible avec nero je ne sais plus, veuillez le mettre a jour et reinstaller nero.
merci d avance
Pour mes DVD je grave sur du philips et mon graveur est un philips ??
Pour nero, l installation se passe bien mais qd je veux aller dans nero product set up, il
me dit fatal error, veuillez reinstaller nero!!!
et parfois j ai aussi un message dans le genre votre version de (il me met pas le nom?) n est pas a jour ou pas compatible avec nero je ne sais plus, veuillez le mettre a jour et reinstaller nero.
merci d avance
axel1904
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
28 juin 2007 à 19:43
28 juin 2007 à 19:43
ah oui aussi comment passer de mode DAO a TAO!!
je te l avais dis je suis vrt une merde en informatique...
Merci
je te l avais dis je suis vrt une merde en informatique...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question