Problme gravure dvd+wr sur nero 6 et 7

Fermé
hecate68 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 9 juil. 2007 à 00:09
 sv25170 - 14 juil. 2007 à 07:24
bonjour,voilà mon probleme suite a quelque perte de dvd apres gravure echouer j'ai decider d'essayer les dvd reinscritible dvd+rw . mon graveur est un pioner dvr-108 j'utilisais nero 6 mais chaque fois la gravure a échouer mem en multissession. j'ai don décider de prendre nero 7 et la autre probleme car sur un dvd je ne rentre qu1 film alors qu'avant je pouvais en mettre 5 moyenne ! j'attend vos conseilles et vos réponse pour l'un ou l'autre modele le 1 er qui marche je garde. je ne suis pas une experte mais je n'avais jamais eu de problemes auparavant. merci pour votre écoute et votre aide
A voir également:

3 réponses

salut,

tu dis que tu ne rentres qu'un film alors qu'avant tu en mettais 5? c'est suivant la taille de tes fichiers.

si tu graves des divx,tu choisis creer un dvd de donnees et tu ajoutes tes fichiers.
ta vitesse de gravure ne doit pas depasser 4X.

detailles un peu plus,tu as message d erreur?

desactive la fonction gravure de windows;
http://www.faq-nero.com/faq008.php

si ça ne marche pas,post un log nero,un peu d'aide pour savoir comment faire ici;
http://www.faq-nero.com/faq022.php
0
bonsoir, merci pour vos conseils j'ai appliqué les modifications que vous m'avez suggérez mas c'est toujous parreil, donc voici plus d'infos .quand je lance la gravure avec nero 7 il me met formatage du disque ensuite la gravure échoue voici le jounal des évènements : mise en cache..., le fichier terminé, début de la gravure, demarrer le formatage du disque avant gravure, formatage du dique interrrompu, erreur calibrage puissance, d: pioneer dvd-rw dvr-108, impossible d'éffectuer la fonction disc at one, la garvure à échouer. pour finir je rappel que j'utilise nero 7 et mon graveur est un pioneer dvd-rw dvr-108 et le dvd est un dtk dvd+rw 1-4x speed 4.gb. voilà j'espèr avoir été assez complete merci d'avance à bientot.
0
dans ma reponse je te demande un log nero,donc relis et va sur le lien pour savoir comment faire et post le ici.
0