Installation nero code d'erreur 2237

Fermé
Khalid - 16 juil. 2009 à 02:03
 Khalid - 17 juil. 2009 à 03:15
Bonjour,

J'ai un problème d'installation nero 7 premium, quand j'essaye de l'installer ou de le desinstaller il me dit windows installer à rencontrer une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut-être d'un problème lié au package. Le code d'erreur est 2237. Sauriez- vous m'aidez SVP. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
16 juil. 2009 à 08:33
Bonjour,

je n'ai trouvé aucun rapport d'erreur autre que le tiens qui concerne le message 2237... Peut-être est-il dû au fait que tu aurais mal désinstallé un précédent logiciel de gravure (ou même qu'il y en ai un encore installé)...
As-tu essayé d'installer un autre logiciel de gravure à la place de Néro, tu peux mettre CdBurnerXp qui est très bien aussi.
As-tu essayer de re-télécharger ton logiciel défectueux?

Bon courage
Cordialement
1
Merci pour votre reponse, enffet mon nero 7.10 marché bien avant, mais j'ai fait une mauvaise manipulation de desinstallation, et depuis ce moment là quand j'ai essayé de le desinstaller completement ou de le reinstaller il m'affiche toujours le message que j'ai mis dans le message précedent. Merci d'avance
0
Khalid > Khalid
16 juil. 2009 à 19:32
Voilà le message qui m'affiche

windows installer à rencontrer une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut-être d'un problème lié au package. Le code d'erreur est 2237.
0
C'est résolut par nero7 clean tool

https://support.nero.com/en/support/home
0