Problème Lightscribe Avec Nero Cover Designer
Résolu/Fermé
lost123
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
-
18 juil. 2008 à 15:07
DADA - 20 juil. 2009 à 17:12
DADA - 20 juil. 2009 à 17:12
A voir également:
- Nero cover designer lightscribe
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lego digital designer - Télécharger - 3D
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Db designer - Télécharger - Bases de données
6 réponses
lost123
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
22
18 juil. 2008 à 19:51
18 juil. 2008 à 19:51
Rebonjour, c'est tout bon j'ai trouvé la solution.il fallait installer le Lightscribe direct disc labeling, téléchargeable sur nero.com. merci quand meme pour l'aide
Bonjour
C'est bien simple si lorsque tu veux imprimer ou avoir un aperçu, tu ne mets pas ton CD lightscribe dans le graveur, le "logo" lightscribe dans la fenêtre du NERO ou les liens dans "fichier" n'apparaîssent pas.
Pour cela il faut insérer un CD lightscribe à l'envers (écoute sur le dessus et label en bas) et aussi brancher le graveur prêt à l'emploi, sans cela rien ne marche ni apparaît. la gravure est très longue (20 à 25 minutes) pour quelques lignes ou toute une photo.
J'en profite pour demander si quelqu'un sait comment obtenir un rendu très bien noir bien contrasté car avec mon NERO 9 je n'ai que du gris a peine visible, malgré que j'ai sélectionné "meilleur qualité" et ai mis à jour le soft Lightscribe.
En comparaison j'ai remarqué que logiciel ROXIO que j'utilisais avant faisait apparaître les motifs "bien noir" mais est moins pratique que Nero à l'usage.
Etrangement et ce de manière générale il semblerait que la qualité soit aléatoire : une fois c'est excellent et les 3 autres fois plus ou moins bien...
Merci
C'est bien simple si lorsque tu veux imprimer ou avoir un aperçu, tu ne mets pas ton CD lightscribe dans le graveur, le "logo" lightscribe dans la fenêtre du NERO ou les liens dans "fichier" n'apparaîssent pas.
Pour cela il faut insérer un CD lightscribe à l'envers (écoute sur le dessus et label en bas) et aussi brancher le graveur prêt à l'emploi, sans cela rien ne marche ni apparaît. la gravure est très longue (20 à 25 minutes) pour quelques lignes ou toute une photo.
J'en profite pour demander si quelqu'un sait comment obtenir un rendu très bien noir bien contrasté car avec mon NERO 9 je n'ai que du gris a peine visible, malgré que j'ai sélectionné "meilleur qualité" et ai mis à jour le soft Lightscribe.
En comparaison j'ai remarqué que logiciel ROXIO que j'utilisais avant faisait apparaître les motifs "bien noir" mais est moins pratique que Nero à l'usage.
Etrangement et ce de manière générale il semblerait que la qualité soit aléatoire : une fois c'est excellent et les 3 autres fois plus ou moins bien...
Merci
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
18 juil. 2008 à 17:22
18 juil. 2008 à 17:22
Bonjour,
Au moment d'imprimer ton image, les options LightScribe se trouvent dans le menu "Fichier" de Nero CoverDesigner.
Comme mon graveur ne possède pas cette fonction (et vu la qualité des images produites par ce procédé, je m'en passe très bien), ces options sont en grisé chez moi.
Judex
Au moment d'imprimer ton image, les options LightScribe se trouvent dans le menu "Fichier" de Nero CoverDesigner.
Comme mon graveur ne possède pas cette fonction (et vu la qualité des images produites par ce procédé, je m'en passe très bien), ces options sont en grisé chez moi.
Judex
lost123
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
22
18 juil. 2008 à 19:21
18 juil. 2008 à 19:21
bonjour Judex, justement dans le menu "fichier" de nero cover designer il n'y a pas "imprimer lightscribe" ou quelque chose du genre, et en plus j'ai vu sur une image du net de cover designer qu'il y a un onglet lightscribe comme sur cette image https://pics.computerbase.de/1/4/4/6/0/28-1080.png (copier coller le lien pour aller voir l'image)
quelqu'un a-t-il une solution?
quelqu'un a-t-il une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lost123
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
22
18 juil. 2008 à 19:22
18 juil. 2008 à 19:22
Ps. moi je n'ai pas l'image lightscribe a coté de l'icone de l'imprimant(voir image dans message précedant)
4 août 2008 à 07:48
Je rencontre le même problème que toi mais je ne trouve pas le fichier dont tu parles sur Nero (Lightscribe direct labeling).
Pourrais-tu me communiquer la page de lien via ce forum.
D'avance, merci.
Eric