Comment graver des divx avec nero?
mer
-
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de graver un dvd avec nero, dans le dvd des films en divx, le problème : a la fin de la gravure je n’arrive pas a lire les films ni dans l’ordi ni avec mon lecteur dvd, j’ai vu que le format du système était cdfs, je ne comprend pas pourquoi le format a changé.
Savez vous comment faire pour graver avec nero des films en divx et que ça reste a la fin divx , pour pouvoir lire mes films avec mon lecteur dvd
Merci
Je viens de graver un dvd avec nero, dans le dvd des films en divx, le problème : a la fin de la gravure je n’arrive pas a lire les films ni dans l’ordi ni avec mon lecteur dvd, j’ai vu que le format du système était cdfs, je ne comprend pas pourquoi le format a changé.
Savez vous comment faire pour graver avec nero des films en divx et que ça reste a la fin divx , pour pouvoir lire mes films avec mon lecteur dvd
Merci
A voir également:
- Comment graver des divx avec nero?
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
3 réponses
bsr les graveurs ont toujours un problm de conversion desinstale nero pour cd xp burner tu n'auras plu de problem en plus il reconnait tes "shared" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/