Problème d'installation de nero

Fermé
chris - 1 mai 2004 à 19:26
 Khalid - 17 juil. 2009 à 03:18
bonjour, j'avais installé nero et ensuite je l'ai desinstallé. maintenant je souhaite le réinstaller à nouveau mais il ne veut pas car il dit qu'il y a une vieille version sur mon ordinateur. il me demande si je veux la supprimer et je dis oui mais lorsque je relance l'installation il recommence. merci beaucoup bonne journée
A voir également:

3 réponses

zdep Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 1
1 mai 2004 à 22:56
salut,
supprime le depuis "ajout suppression de programme", ensuite va voir dans "program files", si il y a toujours le dossier "ahead" supprime le. Regarde aussi dans "fichier commun". Pour terminer de bien le desinstaller, utilise regcleaner: http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Voilà, j'est eu ce problème un jour, et c'est comme cela que j'ai pu y rémedier.
Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant 
à toutes les sottises.
0
Salut zdep
d'abord merci de m'avoir répondu
j'ai fais tous ce que tu m'as dit mais voila le message apparait toujours quand je veux installer nero (message: il y a une vieille version de nero sur votre ordinateur)
grâce au logiciel regcleaner que tu m'as conseillé, j'ai supprimé tout les fichiers ahead et contenant le mot nero mais ça n'a pas suffit. est que tu sais si j'ai oublié de supprimer un fichier. aide moi s'il te plait. merci beaucoup.
0
jaco > chris
28 mai 2004 à 23:16
meme probleme que toi
jai reinstaller windows donc je dois reinstaller nero
mais une vieille version persiste
jai utiliser regcleaner mais les fichier de ahead nommé: shared et burning room revienne a chaque fois
voila merci
yen a beaucoup qui ont ce prob mais je nai pas la solution
0
chouband > chris
29 mars 2008 à 04:29
Pour ton problème d'install, il faut utiliser un nettoyeur de registre comme regCleaner mais cela ne suffit pas car tu verras dans la base de registre qu'il reste quand même des clés que les nettoyeurs n'enlèvent pas. Il est conseillé de redémarrer l'ordi en mode sans échec en profil administrateur et de supprimer les clés dans le registre en recherchant toutes les clés du nom de NERO mais aussi AHEAD.


Un petit post à faire circuler au sujet des problèmes d'installation nero 7 & 8. Si toutefois vous rencontrer des problèmes d'extraction du ficher EXE avec un message file is corrup vérifier dans un premier temps si vous avez bien désinstaller votre ancienne version. Dans un second temps voir a mettre à jour directX et pour finir, très important pour nero 8 il faut pas que votre PC soit trop gonflé en mémoire RAM ou DDR en fait maxi 512 Mo. Retirer les barrettes pour l'install et remettaient les après l'install. Si vous avez en cour de route un message vous demandant de redémarrer votre ordinateur pour que la mise à jour soit effectuée afin de poursuivre l'installation et bien il ne faut pas redémarrer mais plutôt arrêter complètement l'ordi et ensuite le redémarrer.

Voilà c'est tous ce que j'ai pu tester comme anomalie
0
allez dans outils d'administration puis dans services dans le panneau de config puis désactivés le service
Service COM de gravage de CD IMAPI en double cliquant dessus c'est le service windows qui gere la gravure et entre en conflit avec nero ou easy cd
en esperant que ca marche
salut les jeunes
0
Bonjour,

J'ai un problème d'installation nero 7 premium, quand j'essaye de l'installer ou de le desinstaller il me dit windows installer à rencontrer une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut-être d'un problème lié au package. Le code d'erreur est 2237. J'ai même aussi utiliser regCleaner pour suprimer tout ce qui concerne nero, et j'ai redemarer lordinateur, mais toujours le même problème. Sauriez- vous m'aidez SVP. Merci d'avance.
0
C'est résolut par nero7 clean tool

https://support.nero.com/en/support/home
0