GRAVER AVEC NERO 7

Résolu
CCCEML Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à graver avec néro 7, je choisis créer un SVCD puis quand je veux ajouter mon film en extention .avi, un message d'erreur arrive indiquant : version complète de néro 8 requise. On ne peut pas graver avec néro 7 ???
A voir également:

5 réponses

Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

essaye de le graver en cd/dvd de donnée, logiquement ca devrait marchait.
0
CCCEML Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si je passe par données est ce que je pourais le lire sur une lecteur dvd normal (et non sur ordi)
0
Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

en principe oui ca ne devrait pas posée de problème pour une vidéo avi.
0
CCCEML Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai un message en anglais :
This application has detected that your drive is not in DMA.... Do you wish to run Nero DMA Manager for enable DMA mode...
Dois je accepter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

version de nero non complete et evaluation 30jours c'est pour cela que tu as des problemes ,l'equivalent gratuit ici:cdburnerxp

a+ si des probleme fait un signe
0