Les discussions

[graver une vidéo] au secour!!!

chers amis bonsoir et une bonne année, je suis peut-être un âne, mais ayant winxp pro+ tous les outils nécessaires, je ne sais pas graver un fichier a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
seinclar

Graver un cd copy controlled

Bonjour j aimerai savoir s il est possible de graver un cd copy controlled???. Si oui comment?. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
azzedine

Quel logiciel pour ripper un dvd rw?

salut, je viens d'acheter un enregistreur salon DVD, mais je me demandais quel est le meilleur ripper DVD pour extraire la video enregistrée et la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
teutates

[alcohol 120%] pour les connaisseurs

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai installé Alcohol sur mon disque dur principal(c:) et j'ai voulu faire des transferts de d'images à partir d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
De passage

Perte de l'espace dd qd je grave une ima tmp

lorsque je grave un disque avec creation d'image tmp , a la fin de la gravure mon espace disque est diminué de cet image bien que l'image temp soit su...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
herve

Je n'arrive plus à graver mes dvd-r de la mêm

Bonjour, J'utilise winxp professionnel. Après un formatage de mon pc, je n'arrive plus à graver mes dvd-r de chez princo et pourtant cela fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
billy007

Nero 6 et plantages

Bonjour, Après multiples "bugs" avec Néro 5, j'ai acheté et installé Néro 6 en juin 2004. Parfait. Mises à jour de temps en temps, ronronnements d'un...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Craftyfox

Dvd zone1+dvd shrink

Bonjour à tous. Je recherche pour ma femme un dvd qui n'est disponible quand zone1. J'aurai aimé savoir si tous les lecteur de dvd rom d'ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Dave

Problème gravure

Salut ;) Je désespère de graver un jour : Ma config : graveur LG 52x PIV 2.66 ghz 60 go WinXP La version de démo de néro 6 identifie le graveu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
igor79

Graveur externe pour dvd

Bonjour à tous, J'aimerais installer un graveur externe de DVD sur mon PC de travail :-), quelle est donc la démarches à suivre ...? Est-ce qu'en ache...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
teutates

Erreure cd vierge nero

Salut tous le monde meilleurs voeux pour la novelle année voici mon problème lorsque je grave un cd (mp3;données ou image) au départ de la gravure mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Taux de transfert très bas avec un graveur d

Depuis quelque temps, le temps de gravure est devnu très long pour un DVD ( plus d'une heure), et c'est la même chose pour la copie de fichiers proven...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Olivier

Graver des divx en vcd ou svcd

Bonjour, j'aimerais graver mes Divx en VCD ou SVCD mais d'après mes recherches (e selon Nero) il faut convertir les Divx en Mpeg,. Si oui, comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
sulik

Problème pour convertir un dvd

salut, J'ai GordianKnot et j'ai éssayé de faire une sauvegarde sur mon pc d'un dvd mais j'arrive pas a créer un seul fichier pour tout le dvd ca donn...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
anastasiav

Nero version demo expiré

bonjour, comment faire pour télécharger la version logitiel NERO 6.6 win me répond délai démo expiré, je ne l'ai pas u...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
MadDog

[gravage] une question peut être bête mais bon

Bonjour j'aimerais savoir si je met un disc DVD pour garver dans mon graveur de CD sa marchera ou pas ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
sophiline

Gravure

Salut a tous je n'ai pas de lecteur divx je transforme donc mes divx avec DIVX TO DVD apres transformation des fichiers je grave avec nero express cop...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
frederic

Graver un divix

bonjour, j'ai telechargé un film en format divix mais comment pouvoir le graver car roxio ne lit pas se format et donc ne veut pas me le graver. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
bart

Graveur

Quand je veux graver j'ai réponse " introduire cd vierge " alors qu'il est positionné. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
jerome

Gravure

bonjour à tous et meilleurs voeux j'ai mon graveur hs par contre j'ai un graveur salon comment graver une vidéo de mon ordi à mon graveur salon? et...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
franber

Gravure de divx avec recordnow

Salut a tous et bonne année!!! Voila,j'ai 1 petit probleme avec recordnow: j'ai téléchargé des divx et je voudrais les recopier sur cd voire dvd,quel...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
spudd

Nero 6 et mémoire viruelle

Bonjour, Je plante Néro 6 quand je grave des DVD au dessus de 2 Go les autres passent normalement. Quel espace doit-on avoir sur le disque dur? Comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
fab

Gravage de cd 90 mn

Salut je n'arrive pas a graver un cd 90 mn avec recordnow dx qui le reconnais comme un 10 mn. Si quelqu'un peut m'aider Merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
xthorx_be

Probl gravure nero5

bjr à tous débutant ds la gravure, g voulu faire une compil pour ma fille avec nero 5. A l'issue de cette gravure mon micro lit parfaitement le cd mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
diane coulombe

Cd rw sur nero

Bonjpur à tous j'ai un problème pour graver de CD RW sur Nero : quand le cd est neuf (jamais gravé), je peux graver, mais s'il y a déjà eu quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
mimooo

Gros probleme avec nero (surement virus)

Bonsoir tout le monde! Voilà j'explique mon probleme. Depuis quelques temps, je ne peux plus graver avec NeroVision express 3SE (probleme I/O dvd engi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
tifab87

Nero 6

BONSOIR j'utilise nero 6 et j'essaye de graver des cd audios de 90 min/800mb mais nero refuse prétextant qu'il n'y a pas assez de places sur le cd. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
goshi

Probleme de lecture cd iso

slt a tous, sur un conseille j'ai installer alcohol 120% pour gerer l'iso j'arrive a trouver le dossier et a le graver sur cd mais apres un possible d...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
rivven

Utiliser ghost pour dvd bootable sur portable

bonjour, Voilà je reflechi à un probleme depuis quelques jours et j'espere que vous pourrez m'aporter une solution. Je possede un pc portable, sans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
teutates

Xp et gravure

D'habitude j'utilise néro , mais pour me familiariser avec xp je me demandait si on peut éffacer un disque réinscriptible avec XP??? merçi

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jerome

Exploitation de fichiers .iso

Bonjour, Ayant téléchargé un fichier .ISO, j'ai voulu le graver sur un CD avec NERO. Après avoir sélectionné le type ISO, j'ai fait le gravage, et sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jerome

Help : nero ne detecte pas mon graveur

Bonjour, Je viens de lire pas mal de messages sur les problèmes de graveur. J'ai aussi un problème que j'essaye de résoudre depuis pas mal de temps :...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
badboy59

Prob lecteur et graveur (code 39)

bonsoir j ai un prob pour ecouter de la sic ou meme brancher mon app. photo numerique ainsi que graver il ne le reconnais plus pourtant sur la gest....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Vaness'

Graver dvix

hello, j'aimerais graver un fichier avi et le visionner sur un lecteur acceptant les dvix, nero n'accepte pas le fichier et indique le message " for...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
christoye

Obtenir nero recode2 en français?

Bonjour, Je viens d'acheter la suite de logiciels "NERO6 RELOADED". Le problème est que, si la mjorité des logiciels sont en Français,un petit nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
teutates

Comment lire un dvd telecharge?

 Fermé

Est-ce que quelqu'un serait comment je peux lire un filme que j'ai téléchargé avec un célébre programme de téléchargement pour ne pas citer son nom......

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
phenix

Impossible de graver avec log de xp

bonjour, sur mon pc portable je n'arrive pas à graver avec le logiciel de XP, il faut automatiquement que je passe pas nero ou autres. je trouve ça tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
pasdechance

Comment faire un initrd.img ???

Salut! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la démarche à suivre pour créer sous debian un initrd.img suite à une compilation du ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Mat

Dvd - graveur dvd - dd

Bonjour, Peut on avec Power DVD lire un fim qui se trouve sur le DD et non pas dans le lecteur sur le disque. Je machine power DVD dans tous les sens...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
laakota

Recherche driver pour graveur acer 6406eu

Salut a tous et a toutes je recherche le driver pour le graveur ACER 6406eu . Merci pour votre reponse et bonne et heureuse annee 205

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Matt

Transformation de dvd

bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver un programme qui transforme un dvd en divx, merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
soso

Copie de dvd

Bonjour, est ce qu'on peut copier des dvd de plus de 2 heures sur un dvd vierge de 4.7 Go 120 minutes? merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
danois

Graver de l'iso

SAlut tout le monde... Je suis desole de poser une question classique, mais est ce qu'il y a un freeware pour graver les ISO parce que mon Nero il cra...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
LiLiE1973

Problème de graveur avec easy cd creator

Bonjour, je n'arrive plus à graver un cd correctement, dès que j'essaie, ca me dit que ca grave, et, au bout de quelques morceaux, le tiroir du graveu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
lokele2001

Gravage supérieur à 700mo

comment fait-on pour graver quand on a plus de 700Mo de données et que le graveur ne reconnait pas les cd supérieurs à 700Mo ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
gus

Erreurs trop frequentes de gravage!

Bonjour tout le monde, je viens vous faire part de mon probleme: J'avais un graveur de cd qui ne marchait pas tres bien, un cd sur deux ou trois etait...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Dyonisos

Nero

je ne peu pas graver avec nero 6 que faire mreci !!!

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
neel

Gravage

bonjour à tous, je voudrais savoir quelque truc... alors tout dabords qu'est-ce qu'un patch, qu'est-ce que crack svp et aussi si on peut mettre graver...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
lycan84

Vitesse d'écriture lors de gravure

Bonjour à tous, A chaque fois que je grave quelque chose avec NERO, je me pose toujours la question sur la vitesse d'écriture, Pouvez vous m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
on4hu

Pb gravure

bonsoir, j'ai un pb avec mon graveur : j'utilise nero ...la procedure se deroule normalement jusqu'a la fin sans message d'erreur. Mais une fois grav...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
dd85
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 37 595