Les discussions
Graver fichier divx transformer en dvd sr dvd
voila j'aimerais graver un fichier divx que j'ai transformer en dvd grace aux logiciel vso divx to dvd mais quand j'essaye de graver ce fichier sur un...
Nero?
ou peut on telecharger nero merci d'avance
Conversion de dvd en vcd
Je veux convertir des fichiers avi, Jpeg enregistrés sur 1 DVD en format lisible sur VCD. Quelle sera le logiciel le mieux adapté. Merci Rymouna
Probleme avec dvd shrink
bonjour a tous, quand j'arrive a 70% de l'encodage dvd shrink me marque: "erreur de la protection de copie, impossible de satisfaire a la demande en r...
Nero 6
Bonjour, Je souhaite graver avec NERO 6 des téléchargement >700MO. Je dispose de cd 800MO mais rien n'y fait il ne veut pas graver car "espace insuffi...
Plantage permanent pour graver des cd...
Salut à tous!! est ce que mon ordi est compatible avec WMP10?? avant j'avais la version 9 et tout allait bien... je me gravais mes petits cd tranqui...
Graver une video trop grande sur un cd vierge
FerméPour la premiere fois de ma vie, je telecharge des films sur e mule!! je suis une passionnnee de cinema mais pas inspiré par l informatique (prob de p...
Graveur dvd
Salut je me suis procuré un graveur dvd aujourd'hui et je suis a la recherche d'un bon logiciel gratuit pour me faire des backups de disques que jai ...
Dvd-r et dvd+r
Bonjour voilà j'ai créé mon dvd master mais j'ai acheté des dvd+rw et en ouvrant la boite de dialogue de master cd-dvd il est écrit de se procurer 1 ...
Carte tv
salut tout le monde jviens d'acquerir une carte tv "pinnacle PCTV Rave" et jai reussi a l'installer mais pour l'installation du logiciel pour visionne...
Lire un dvd en format udf ?
>pas moyen de lire un DVD ou cd rom en format UDF Il s'ouvre avec le lecteur WMA et message d'erreur aprés... Y a t'il 1 logiciel ou codec à rajouter ...
Taille dvd sur nero
Bonjour j'essaie de graver un DVD par nero 5.5, (et j'ai aussi anydvd), mais la taille s'affiche à 6868 mb, donc forcément nero me dit que l'espace di...
Graveur windows
Bonjours, le recherchee le graveur de windows record now je crois qu'il se nome.Ou alors un autre logiciel gratuit et en francais merci de m'aider --...
Branchement pc-tv
Bonsoir,Pouvez-vous m'aider! j'ai un petit souci, j'ai acheter une paire d'émetteur-récepteur afin de pouvoir regarder un film de mon ordinateur sur m...
Plugin dvd de nero
Bonjour à tous, j'entends parler du plugin DVD de Nero, et j'aimerais savoir à quoi cela sert-il exactement. Merci
Graver un dvd a partir de mon caméscope num ?
salut a tous, voila, j'ai un camescope, ainsi que le logiciel Image Mixer VCD ! Je voudrais faire un DVD avec les videos que j'ai vidé ds mon ordi !...
Copie de dvd
bonjour , auriez un logiciel qui puisse copier les dvd , merci
Problème de gravure
Bonjour,dès que j'utilise record now et que je lance la gravure, cette dernière est incomplète et bien souvent je dois redémarrer le PC car le cd rest...
Imposible cature vhs avec nero
Bonjour, Je souaite enregistrer une vhs sur mon pc. Malheureusement, avec Nero Vision express, je n'apperçois pas la video dans l'ecran prevu a cet ef...
Nero 6.6.0.1 ralenti mon pc en gravant
RésoluBonjours, j'ai un PC process AMD athlon 1.25Ghz, 512 Ram Windows Xp pro, Sp2, lecteur disque ATAPI CD6RW 52X et TOSHIBA dvd-rom sd m1712, Avast ant...
Pb de graveur: pas reconnu
Bonjour à tous. Je viens d'acheter le POLAROID BURNMAX52. Quand j'utilise Néro, mon graveur n'est pas reconnu.Il m'indique simplement un IMAGE RECORD...
Encore un problème avec l'extension mdf
Salut ici ... Je vais tenter de décrire le problème le mieux que je peux même si je sais qu'y a plein d'autre topic qui parle de ce que je subis . J...
Pb graveur
bonsoir mon graveur n'est plus reconnu par les logiciels de gravure A chaque fois j'ai message du genre absence de graveur ou graveur non identifié ...
Graver un dvd
bonjour, J'ai gravé un dvd-r en multisession avec nero à partir de divers Divx mais mon lecteur de salon ne reconnait pas le disque. Quelle différence...
Decodeur dvd
bonjour, j'ai windows XP et lecteur media player je peux lire certains DVD et d'autres non le message est : Le Lecteur Windows Media ne peut pas l...
Poroblème avec nero 6.0: impossible de graver
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour graver des DVD avec Néro. J'y arrivais, mais suite à un virus (réparé dans une clinique micro), je n'y ...
Probleme avec nero 6
Bonjour a tous, Jusqu'a maintenant sur mon PC, j'avais Nero 6.0, c'était super, mais j'ai voulu télécharger une version d'éssai de Nero Vision express...
Gravure
Bonjour, J'ai un poste qui ne lit que les CD originaux et quand on y met un CD gravé,il indique "no disc". Je voudrais donc savoir s'il y a une différ...
Graver un dvd par nero
Bonsoir ! Je suis arrivée à l'étape finale pr graver un DVD de données mais quand j'insère le DVD vierge ds mon lecteur DVD, Nero me dit que l'unité ...
Ou puis-je trouvée nero a telecharger
Résolu/Fermébonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ou je dois aller pour telecharger nero. svp.
Pb maj nero vision express
RésoluBonjour à tous nero propose sur son site off une maj de "nero vision express3" NVE30127.exe ainsi que le patch de langue NVE30127FRA.exe Pour le ...
Image dvd
yo les potos j'ai un blèm ,j'ai graver des fichiers DVD( Video-TS et tout ) , j'ai convertir un film DivX en DVD avec "Divx to DVD" et puis je l'ai gr...
Peut-on voir la tv sur pc via un magnetoscope
est-ce possible
Tv sur l'ordinateur
Bonjour, la carte graphique Ati de mon ordi est équipé d'un TV tuner me permettant de regarder la TV sur mon ordinateur. Cette carte permet égalemen...
Graver 1 dvd
J'AI UN GRAVEUR CD-R ET J'AI UN DVD-RW COMME SUPPORT. EST-IL POSSIBLE DE GRAVER UN FICHIER .AVI DESSUS ET AVEC CE MATERIEL LA? MERCI D'AVANCE POUR VOT...
Probleme graveur
Bonjour Je viens d'acheter pas mal de cd vierge et mon graveur ne veu pa les graver. Est ce que cela pourrai venir du logiciel de gravure Est ce HT...
Graver +ieurs films dvd sur une même galette
Bonjour, GRace à un camescope numérique et à Studio 9 je fais des montages de films familiaux. Ces filsm ont une durée de 20-30 minutes environ. Avec...
Partition d'un dvd
Tout d'abord bonjour à tous, je suis tout neuf ici. Alors voilà, (j'y connais rien en copie de dvd) je voudrais pouvoir récupérer un seul petit bout ...
Graver un diaporama
salut a tous. je voudrais lire un diaporama sur ma platine de salon, mais je n'y arrive pas car il faut toujours le logiciel pour lire ce diaporama ( ...
Creere plusieurs vcd ou svcs sur un dvd
bonjour, quels logiciels pour graver plusieurs vcd ou svcd sur un dvd afin de les lire sur une platine dvd de salon. merci pour votre aide. azedinre
Mise a jour de easy cd creator 5 basic
au démarrage on me demande de mettre a jour cd direct, mais je trouve pas la bonn version sur le site de roxio, je comprend pas
Problême gravure dvd
Bonjour, Je découvre ce site, je ne sais pas comment ça marche, mais je me lance! J'essaie de graver avec NERO un fichier AVI que j'ai encodé en"DVD"...
Formatage dvd+rw ?
Bonjour à tous, et surtout Bonne Santé!!! Peut-on formater un cd DVD+RW ? et surtout comment? Merci à vous
Graver fichier image et autres sur disque dur
bonjour je n'arrive pas à graver les fichiers images, ccd et autres, ainsi que sur un disque virtuel. merci d'avance
A mettre 4 vcd ou svcd sur un dvd !
Bonjour, je n'arrive pas à creer des fichiers mpeg à partir de divx. J'utilise tmpgenc pour creer les fichiers vcd ou svcd en mode pal. Enuite je les...
Nero
slt pouvez-vous me donner la configuration de nero 6.1pour ne pas limite le gravage a685Mo merci
Prob de copie dvd
bonjour. j'ai un petit souci pour faire une copie d'un dvd. Je Ripp le dvd avec Dvd shrink2.0. Là, aucun souci. Tout se déroule comme il faut. Le so...
Aide à la gravure
Bonjour, J'ai derniérement fait l'acquisition d'un graveur BENQ DW 1620 et bien sur une fois à la maison une fois le montage réalisé et le graveur re...
Gravure de 707 mo sur cd 702 mo
bonsoir à tous j ai un petit soucis. comme le titre l indique j ai un fichier avi qui fait 707 mo et je voudrai le garver sur un cd. malheuresement...
La tv sur mon ecran
comment instaler la tv sur mon ecran. il y a une carte ATI radeon 9250 pre instalée. apres plusieur essais toujours rien (aucune competance en informa...