Les discussions

Image dvd

yo les potos j'ai un blèm ,j'ai graver des fichiers DVD( Video-TS et tout ) , j'ai convertir un film DivX en DVD avec "Divx to DVD" et puis je l'ai gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
ghis30

Peut-on voir la tv sur pc via un magnetoscope

est-ce possible

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
leo

Tv sur l'ordinateur

Bonjour, la carte graphique Ati de mon ordi est équipé d'un TV tuner me permettant de regarder la TV sur mon ordinateur. Cette carte permet égalemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
leo

Graver 1 dvd

J'AI UN GRAVEUR CD-R ET J'AI UN DVD-RW COMME SUPPORT. EST-IL POSSIBLE DE GRAVER UN FICHIER .AVI DESSUS ET AVEC CE MATERIEL LA? MERCI D'AVANCE POUR VOT...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
simo

Probleme graveur

Bonjour Je viens d'acheter pas mal de cd vierge et mon graveur ne veu pa les graver. Est ce que cela pourrai venir du logiciel de gravure Est ce HT...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
teutates

Graver +ieurs films dvd sur une même galette

Bonjour, GRace à un camescope numérique et à Studio 9 je fais des montages de films familiaux. Ces filsm ont une durée de 20-30 minutes environ. Avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
halima

Partition d'un dvd

Tout d'abord bonjour à tous, je suis tout neuf ici. Alors voilà, (j'y connais rien en copie de dvd) je voudrais pouvoir récupérer un seul petit bout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
deylac

Graver un diaporama

salut a tous. je voudrais lire un diaporama sur ma platine de salon, mais je n'y arrive pas car il faut toujours le logiciel pour lire ce diaporama ( ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
gacfra

Creere plusieurs vcd ou svcs sur un dvd

bonjour, quels logiciels pour graver plusieurs vcd ou svcd sur un dvd afin de les lire sur une platine dvd de salon. merci pour votre aide. azedinre

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
billy63

Mise a jour de easy cd creator 5 basic

au démarrage on me demande de mettre a jour cd direct, mais je trouve pas la bonn version sur le site de roxio, je comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
teutates

Problême gravure dvd

Bonjour, Je découvre ce site, je ne sais pas comment ça marche, mais je me lance! J'essaie de graver avec NERO un fichier AVI que j'ai encodé en"DVD"...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
spree

Formatage dvd+rw ?

Bonjour à tous, et surtout Bonne Santé!!! Peut-on formater un cd DVD+RW ? et surtout comment? Merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
teutates

Graver fichier image et autres sur disque dur

bonjour je n'arrive pas à graver les fichiers images, ccd et autres, ainsi que sur un disque virtuel. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Cochise

A mettre 4 vcd ou svcd sur un dvd !

Bonjour, je n'arrive pas à creer des fichiers mpeg à partir de divx. J'utilise tmpgenc pour creer les fichiers vcd ou svcd en mode pal. Enuite je les...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
antic80

Nero

slt pouvez-vous me donner la configuration de nero 6.1pour ne pas limite le gravage a685Mo merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
andré

Prob de copie dvd

bonjour. j'ai un petit souci pour faire une copie d'un dvd. Je Ripp le dvd avec Dvd shrink2.0. Là, aucun souci. Tout se déroule comme il faut. Le so...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
sadhill

Aide à la gravure

Bonjour, J'ai derniérement fait l'acquisition d'un graveur BENQ DW 1620 et bien sur une fois à la maison une fois le montage réalisé et le graveur re...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
antic80

Gravure de 707 mo sur cd 702 mo

bonsoir à tous j ai un petit soucis. comme le titre l indique j ai un fichier avi qui fait 707 mo et je voudrai le garver sur un cd. malheuresement...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
billy63

La tv sur mon ecran

comment instaler la tv sur mon ecran. il y a une carte ATI radeon 9250 pre instalée. apres plusieur essais toujours rien (aucune competance en informa...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Galsungen

Probeleme de gravure

Salut a tous, Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre mon problème. J’ai deux graveurs sur mon PC qui marchent tres bien après l’installation du serv...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
blojay

Probleme de gravage

Voila en fait jen arrive pas a graver des cd de plus de 700 mo avec NERO . Pourtant j active le gravage en surcapacité et j augmente le nomre de minut...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Galsungen

Graver un programme

salut j'ai acheter un programme (norton 2005) et j'aimerais le recopier sur un cd(pour un usage personnel!!!) comment proceder ? je pence qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Galsungen

Graver un cd linux

salut a tous j'ai un enorme souci!! impossible de graver linux knoppix avec nero66606 il me faut trouver "graver l'image" c'est ou cette chose,... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Cochise

Pb pour graver des données avec néro 6605

Bonjour j'ai installé la version 6605 de néro comme logiciel pour graver des cd de données ou des partitions de mon disque dur , j'arrive à graver...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
De Passage

Pb de graveur cd rom et lecteur dvd

Bonjour apres plusieurs formatage (virus) G du recharger tous les pilotes...mais je ne sais que faire pour que mon graveur de cd rom fonctionne ni pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
zoulou33

Ou trouver un site qui explique nero

salut quelqu un connait des lien pour graver des vcd . avec nero merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Galsungen

Nero 6

je n'arrive pas a graver avec nero 6 j'ai un portable que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
kaqtouss

Gravage impossible

bonjour a tous, un probleme de gravage avec nero,je veux graver un cd ou dvd avec nero mais impossible il me dit toujours fichier inattendu pouquoi ?l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
BARON

Gravure dvd

 Résolu

bonjort a tous et bonne année, un petit renseignement peut on graver des divix sur des dvd si oui comment faire j'ai un graveur dvd merçi la bave du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
VIX91

Formats .img, .sub, .cdd etc...

salut a tous, jai un programme de code de la route que je veu ouvrir mais je ne sai pas avec quoi pourrai je l'ouvrir les fichier sont au total du nom...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Ramzi93

[graver un film] help!!!

Chers amis bonsoir. Qqun peut-il me dire par quel moyen et sur quel support je peux graver un film AVI? Comme logiciel de convertion je possède "n1 vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
funounou

Probleme de lecture dvd

Salut, mon petit problème est que je ne peux lire des DVDs correctement avec media player. Le son n'arrete pas de sauter et l'image aussi parfois. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
downloader.inc

Probleme de graveur

Salut, ici un Fuji Siemens de 3 ans qui pète un plomb. En voulant sauvegarder mes fichiers en vu d'un formatage imminent, le graveur ne veut plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
downloader.inc

Pb lecteur dvd sur mon pc

bon soir a tous voila mon petit probleme c'est que que je mais un dvd sur mon ordi sa ne veux pas fonctioner je regard dans detail et sa me marque sa ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
goldberg23

Impossible de graver un dvd

salut je n'arrive pas a copier les dvd qui on une protection contre la copie.coment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
marcou

Mon logiciel ne reconnaît pas mon graveur

Bonjour, Je suis bien ennuyée car je viens d'acheter un graveur DVD (en promo) mais le logiciel NERO ne veut pas le reconnaître. J'ai ROXIO aussi...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Dom

Probleme de gravage

je grave un cd qui contient un film en une image. Je veux apres graver cette image (le film) sur un dvd-R avec nero startsmart? Comment faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
dimmib

Probleme gravure

Bonjour voila mon probleme : j aimerai graver un divx dont la taille est superieur a celle d un cd alors comment faire pour mettre ce divx sur 2 cd? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
seinclar

Probleme avec nero

l'orsque que je m'es mon logiciel nero 6 pour l'installer,il ny a rien qui se passe, j'ai tout essayer pas moyen?????????quelqu'un a une idée!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Cheero

Comment marche nero?

 Fermé

salut à tous. Voila j'ai téléchargé la nouvelle version de nero pour pouvoir créer des CD mp3 mais le problème c kil me demande chaque fois la compagn...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
teutates

Gros probleme je ne sais pas graver svp

coment faire pour graver un dvd du commerce

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
mustapha

Vitesse de gravure divx ?

BONSOIR, J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE EST LA VITESSE CONSEILLEE POUR GRAVER DES DIVX VIA NERO. JE GRAAVE A 40X, MAIS JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE LA PLUPAR...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Erucia

Problème lecture dvd et dvix

bonjour, à vous tous Je voudrais touver une application qui me permetrais de visualiser les DVD,DVIX et autres format vidéo. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
anastasiav

Fichiers iso!!!

Bonjours a tous, alors jai 1 probléme cé qe jai 1 fichier iso é je cliqe dessu é il me disen imposible déxecuté Dx record.exe. Svp aidé moi je sai pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
deylac

Graver des fichiers de plus de 800mo

bonjour, je voudrais savoir comment et avec quel logiciel graver des fichiers avi (je parle plutôt de fichiers avi au format svcd) dépassant 800mo.j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
jpgarro

Problème échec gravure

Bonsoir, Depuis ce w.e j'ai un pb avec mon graveur mes gravure echouent quasiment à chaque fois quand je grave de l'audio pourtant il a bien tourné pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
GWJ

Comment graver un cd vidéo supèrieur à 700mb

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut graver un film de 900Mo sur un disque de 700Mo (j'ai un graveur double couche). Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
François

Graver un dvd rom

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour graver un DVD ROM qu'un ami m'a prêté, quel logiciel puis-je utiliser pour le cloner? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
user001

Logicel montage vidéo menus dvd

Bonjour ! J'utilise Pinnacle Studio 8.4 (SE), et malheureusement il plante systématiquement quand je veux créer un dvd. Il fait le rendu, et au momen...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
deylac

Nero

Voilà g un ptit problème avec mon nero6. G bien fait la mise à jour vers la version 6.6. etc... G aussi nero vision express 3. Théoriquement g le plu...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Michel
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 37 595