Graver sous DOS, possible ?
Maxfri
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous !
V'là une question pertinante dont je ne trouve pas de réponse.
Existe t-il une commande ou un logiciel pouvant graver des donnees sous DOS :
avec une disquette de démarrage + un cd vierge = sauvegarder des données d'une partition logique après une plantage complet de la partition principale du systeme
vous me direz pourquoi si la partition logique n'a rien il n'y a qu'à réinstaller l'os sur la principale.... Mais bon, comme meme, est-ce possible ?
Merci pour ceux qui vont se creuser la tete ?
A+
V'là une question pertinante dont je ne trouve pas de réponse.
Existe t-il une commande ou un logiciel pouvant graver des donnees sous DOS :
avec une disquette de démarrage + un cd vierge = sauvegarder des données d'une partition logique après une plantage complet de la partition principale du systeme
vous me direz pourquoi si la partition logique n'a rien il n'y a qu'à réinstaller l'os sur la principale.... Mais bon, comme meme, est-ce possible ?
Merci pour ceux qui vont se creuser la tete ?
A+
A voir également:
- Graver sous DOS, possible ?
- 10 commande ms-dos - Guide
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Lister les disques sous dos - Forum Windows
- Commande dos copy répertoire et sous répertoire ✓ - Forum Windows
2 réponses
Sous Dos je n'en sais rien, mais avec le CD de Knoppix (sous Linux) c'est faisable.
C'est un CD bootable contenant Linux et des tonnes de logiciels, dont le logiciel K3B qui permet de graver des CD.
http://www.knoppixfr.org
Je n'ai pas essayé K3B, mais Knoppix m'a permis d'accéder sans problème à toutes les partitions Windows (FAT16, FAT32 et NTFS) et d'en lire le contenu.
C'est un CD bootable contenant Linux et des tonnes de logiciels, dont le logiciel K3B qui permet de graver des CD.
http://www.knoppixfr.org
Je n'ai pas essayé K3B, mais Knoppix m'a permis d'accéder sans problème à toutes les partitions Windows (FAT16, FAT32 et NTFS) et d'en lire le contenu.