Format cad comment graver? :s
Pegasus
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous !
en faite j'ai enregistrer avec un minidisque un concert que l'on a fait avec notre groupe et je l'es mis sur cd mais je n'arrive pas a le graver car le format creer est un cda...enfin je pense que c'est a cause de ca! saurier vous si l'on peu changer de format et comment?ou juste si c'est necesaire :)
merci :)
en faite j'ai enregistrer avec un minidisque un concert que l'on a fait avec notre groupe et je l'es mis sur cd mais je n'arrive pas a le graver car le format creer est un cda...enfin je pense que c'est a cause de ca! saurier vous si l'on peu changer de format et comment?ou juste si c'est necesaire :)
merci :)
A voir également:
- Format cad comment graver? :s
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
3 réponses
Le format cda (Pour Cd Audio) est le format normal d'une piste audio sur un CD.
Pour copier ce cd avec Nero, faire un CD Audio (Pas un cd de donnée et pas un CD multisession) sur un CD vierge. Une copie de CD fonctionnera aussi.
a+
dje-dje
Pour copier ce cd avec Nero, faire un CD Audio (Pas un cd de donnée et pas un CD multisession) sur un CD vierge. Une copie de CD fonctionnera aussi.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres