Plus de graveur sur Win Media Player
Fermé
Duchesse
-
3 août 2004 à 10:58
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 3 août 2004 à 11:55
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 3 août 2004 à 11:55
Bonjour à tous...
J'ai un petit soucis avec win média player que je n'arrive pas à résoudre seul... Il faut préciser que je ne suis pas au top question informatique... Lorsque je demande à WMP de me graver ma sélection, après avoir cherché, il m'annoncequ'il ne trouve pas de périphériques de gravure !! Alors que j'ai deux graveurs installés, qui fonctionnent correctement d'après le panneau de configuration... Je ne comprends pas pourquoi il ne les trouve plus alors que cela fait deux ans que je gravais mes petits cds ainsi... AU SECOURS !!!
P.S : au fait, j'ai téléchargé la version 9 de WMP mais rien n'y fait....
J'ai un petit soucis avec win média player que je n'arrive pas à résoudre seul... Il faut préciser que je ne suis pas au top question informatique... Lorsque je demande à WMP de me graver ma sélection, après avoir cherché, il m'annoncequ'il ne trouve pas de périphériques de gravure !! Alors que j'ai deux graveurs installés, qui fonctionnent correctement d'après le panneau de configuration... Je ne comprends pas pourquoi il ne les trouve plus alors que cela fait deux ans que je gravais mes petits cds ainsi... AU SECOURS !!!
P.S : au fait, j'ai téléchargé la version 9 de WMP mais rien n'y fait....
A voir également:
- Plus de graveur sur Win Media Player
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Kermitt31
Messages postés
3679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
495
3 août 2004 à 11:55
3 août 2004 à 11:55
Une solution simple : utilise un VRAI logiciel de gravure pour graver... tu reduira considérablement tes problemes. Utilises Nero ou Easy CD Creator...
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.