Copier un dvd sur son disque dure: help!!!
bluelagoon
-
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
Bon voila, je me prend la tete a vouloir copier mon DVD sur mon disque dur. et ca marche pas car j ai un fichier qui est copié mais non lisible apres coup.
je n ai pas les moyen d acheter un graveur dvd, donc si vous avez une astuce ou un logiciel a telecharger gratuitement pour m aider ca serait super coool!!!
j ai un xp pro et 70giga de memoire, ya d la place!! a bientot
Bon voila, je me prend la tete a vouloir copier mon DVD sur mon disque dur. et ca marche pas car j ai un fichier qui est copié mais non lisible apres coup.
je n ai pas les moyen d acheter un graveur dvd, donc si vous avez une astuce ou un logiciel a telecharger gratuitement pour m aider ca serait super coool!!!
j ai un xp pro et 70giga de memoire, ya d la place!! a bientot
A voir également:
- Copier un dvd sur son disque dure: help!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
moi aussi j atends la bonne solution sans qu on me parle de format compresses ou de rippe avec neodix, le vrai fichier video avec un choix de langage rippé sans encodage et basta je sais ca fait lourd mais quand on aime on ne compte pas trop surtout que les d d de grande capacitees sont d mois en mois chers; ou est notre sauveur
Merci pour les reponses!
g essaye neodivx et c pas facil a comprendre pour un neophite; shrink est vraiment abordable et facil d utilisation
a +++
g essaye neodivx et c pas facil a comprendre pour un neophite; shrink est vraiment abordable et facil d utilisation
a +++
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Hem hem... :-(
Bonne journée
///Marie
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Hem hem... :-(
Bonne journée
///Marie