Détection graveur avec Nero5.5

Fermé
KIC? - 31 août 2003 à 18:26
molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 3 août 2004 à 15:30
Bonjour. J'ai une version de néro uniquement compatible avec un graveur samsung. Ce graveur ayant été changé et remplacé malencontreusement par un BTC, néro refuse de le reconnaitre (oh le vilain!). Comment faire pour pouvoir utiliser néro sans passer par les moyens illégaux connus?
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

FunkyMorolien
1 sept. 2003 à 12:34
Hmmm...Y'a surement moyen en fliguant 1 ou plusieurs clés ds la base de registre, mais 1) Je sais pas si c considéré comme 'legal'; 2) G aucune idée des clés en question (c surtout pr ça que je m'abstiens d'ailleurs :)))
0
Moi j'ai un peu le meme PB. J'ai 1 graveur Samsung vendu avec nero5 et j'ai ajouté 1 second graveur de dvd vendu lui aussi avec nero5. pendant l'installation de nero du second driver le logiciel desinstalle le 1er et quand on met en route le 2eme nero5 ne veut pas graver sur le 1er. C'est un peu galere, que puis-faire ?
Merci de me repondre si quelqu'un connait la solution.
0
Essayer une versin de nero 6 qui reconnait plus de graveur, sinon retourner le graveur auvendeur.
0
molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 16
3 août 2004 à 15:30
salut
J'ai eu ce problème, la version NERO que vous avez est une version OEM. Si vous ne voulez pas passer par des moyens illégaux, achetez NERO 6 qui fonctionne très bien avec tous les graveurs connus à ce jour.
bye
0