Lecteur inaccessible a cause de daemon tools

Fermé
simon - 8 juin 2004 à 13:43
 THE FIRST - 31 juil. 2004 à 01:42
Bonjour comme Will(message poste le 16/05/04 ou quelque chose comme ca) daemon tools apres avoir monter une image et apres avoir redemarrer m'empeche d'acceder a mes lecteur (dvd,graveur,disquette...) avec marquer :"A:/ est inaccessible : Fonction incorrecte" !!!!!!Je veux pas encore formater donc je voudrais la solution au plus vite!Merci d'avance.J'ai un pc acer aspire g500(ou 510) XP,amd athlon 2600+,nvidia fx 5200,dd 160go,512 ram.
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
8 juin 2004 à 14:38
Ok, mais quel windows?
As-tu essayer de changer la lettre des lecteurs de daemon tool?

(Plutot que de formater, il faut essayer de desinstaller daemon tool)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Salut dje-dje mais j'ai deja desinstaller daemon tools et mes lecteur son toujour inaccessible!j'ai windows XP.j'ai desinstaller mes peripheriques virtuels et je sais pa commen sasse fai mai je pue acceder a mes lecteur en mode sans echec
0
Salut Simon,
Il m'est arrivé le même problème. Une restauration système a suffit. En plus. un point de restauration se fait automatiquement avant ton instalation de Daemon tools.
J'espère qu'il n'est pas trop tard.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
8 juil. 2004 à 23:05
Alors,essayez:
(Sous XP et 2000)
Bouton de droite sur Poste de travail -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques. Voyez vous tous vos disques la dedans?
Pouvez vous changer leur lettre?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
merci les gars mais quand j'ai installer daemon tools ct le 30 et g voulu restaurer le é du mois suivant et c t foutu.J'ai desintalller et reinstaller avec totalunistall pui desintaller sa ma enlever toutes les modifications faites par daemon et voila tou remarche!Merci kan meme.Par contre pourquoi on est que trois (moi will(voir son post) et richy) a avoir ce foutu probleme?Richy ta koi comme ordi?
0
salut à vous,

j'ai également le meme probleme, j'ai regarder dans gerer/stockage mais seul mon lecteur physique apparait, mais j'utilise sisoft sandra 2004 et la mes lecteur virtuels apparaissent dans "résumé systéme" mais pas dans "information lecteur" ?
j'ai windows xp pro, le probleme est le meme avec alcohol, pas de lecteur virtuel, pourtant ils sont créer (pas de message d'erreur à la création, le système me signale un nouveau matériel disponible et utilisable, mais rien apparait dans le poste de travail) ???
si quelqu'un à une idée merci
0
PERSONNE N'AS DE SOLUTION

SVP, J'AI PAS ENVIE DE REFORMATER MON DD
0