JEUX - PROBLEME - IMAGE CCD et IMAGE.IMG
Fermé
TranceWolf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de .... un jeux et je voudrais savoir comment "qu"on" fait pour l'installer ? J'ai trois fichiers dans mon répertoire :
- IMAGE.CCD --->1 Ko
- IMAGE.IMG --->509.489 Ko
- IMAGE.SUB --->20.796 Ko
Que dois-je faire et est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de fichier ?
Merci à vous - Bien aimable
TranceWolf
Je viens de .... un jeux et je voudrais savoir comment "qu"on" fait pour l'installer ? J'ai trois fichiers dans mon répertoire :
- IMAGE.CCD --->1 Ko
- IMAGE.IMG --->509.489 Ko
- IMAGE.SUB --->20.796 Ko
Que dois-je faire et est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de fichier ?
Merci à vous - Bien aimable
TranceWolf
A voir également:
- JEUX - PROBLEME - IMAGE CCD et IMAGE.IMG
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Image iso - Guide
1 réponse
Bonjour,
- Vu comment tu évoque le problème,
- Vu le résultat du jeux répartit sur 3 fichiers,
- Vu la nature de ces fichiers,
Il en ressort qu tu as "joliment" téléchargé et pirater. Si tu avais acheté le CD ou payé avant de télécharger, tu aurais obtenu un autre résultat directement exploitable.
Relis la charte de ce site : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Tu y découvriras que ton comportement est bannis. Et ensuite, non seulement, tu va venir pleurer que tu n'as pas de réponse au problème, mais en plus tu va hurler contre les nouvelles lois !!!
Toco y se gausos !!!
- Vu comment tu évoque le problème,
- Vu le résultat du jeux répartit sur 3 fichiers,
- Vu la nature de ces fichiers,
Il en ressort qu tu as "joliment" téléchargé et pirater. Si tu avais acheté le CD ou payé avant de télécharger, tu aurais obtenu un autre résultat directement exploitable.
Relis la charte de ce site : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Tu y découvriras que ton comportement est bannis. Et ensuite, non seulement, tu va venir pleurer que tu n'as pas de réponse au problème, mais en plus tu va hurler contre les nouvelles lois !!!
Toco y se gausos !!!