Lecture DVD pas de son

Fermé
eriotnom Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005 - 27 juil. 2004 à 20:02
 hacene - 27 juil. 2004 à 22:47
Bonjour à tout le monde,
un ami utilise un PC avec XP familial, les mises à jours windows sont faites en temps utile, antivirus aussi, c'est pas un PC de bidouilleur.....
lorsqu'il met un DVD pour son fils (chicken run), windows media player commence la lecture mais sans le son, heureusement il y a les sous titres, mais c'est pas le top....
j'ai essayé avec un CD audio, y a du son.
j'ai essayé interactual = image mais pas de son
j'ai essayé power dvd = image mais pas de son
j'ai regardé un peu partout, la config audio, les options du media player, sans résultat.
j'ai parcouru le forum sans trouver grand chose. et maintenant je passe pour un âne aux yeux du copain.....et de son gamin
merci de me donner un coup de main, ma réputation est en jeu
au secours.

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

cher ami, le lecteur window media ne lit pas les dvd d'origine.
Il en lit certain, qq fois, lorsque parrallèlement il y a un lecteur dvd comme poxer dvd qui est installé. Il se sert un peu de ses codecs, pour decoder souvent que l'image, ça depend de la sophistication du dvd.
Le lecteur windowmediaplayer lit les dvd gravés assez facilement, mais ceux du commere sont souvent multiplexé d'une façon que window media player n'arrive pas a le dechiffrer.
Tu devrais essayer un pack de codec assez sympa
qui s'apelle musk
une fois installé, tu coches le "cyber link mpeg décodeur" et ton lecteur lira les dvd tranquille. Enfin, jespere.

Musk Codec Pack

Qui n'a jamais eu de souci de codecs après avoir installé des dizaines de fichiers ? Conscient de ce problème récurrent et face à la multiplicité des sources, Musk Codec Pack se propose d'installer ou de désinstaller à votre guise les différents logiciels de compression et de décompression. Une installation propre d'autant plus intéressante qu'elle permet une configuration et une utilisation à la volée. Réellement indispensable.
Windows
5.0
Musk
Freeware
Français
www.muskcodec.com
0