Recuperer musique de dvd

fa -  
 hacene -
Bonjour,

Je désire enregistrer la musique des films de DVD.
Quel est le logiciel qui me permet de récupérer cette musique et de les copier sur Cd pour être lue sur autoradio ou chaine hifi ?
Merci d'avance.
A+
A voir également:

3 réponses

hacene
 
voila une slution tres simple et gratuite:
avec gordianknot:
tu rippes ton dvd avec le logiciel intégré a ce pack qui s'apelle DVDdecrypter, une fois ripé, tu en fais un fichier D2V (c'est un fichier qui permet au logiciel de savoir comment travailler sur le film) . Une fois ce fichier D2v fait , regarde dans tes repertoires de destinations et tu trouveras les pistes son de ton dvd, lisible sur window media player (en forçant le logiciel a le lire car souveznt ça bloque )
Avec window moovie maker , le logiciel moisi de microsoft, celui qu'il y a fourni dans Xp, de preférence sans mise a jour, tu importes ces fichiers sons comme si c'etait des fichiers video.
Tu les decoupe a ton gré, prend ce dont tu a besoin, et a cahque fois tu exportes le bout choisi. (comme il ny a pas de vidéo, tu n'exportera que le son)
Puis tu importes ce ficher dans Windowmediaplayer, et tu fais un disc. Salut
0
fa
 
OK c'est reçu je vais l'essayer !

Merci
0
hacene
 
exuse j'ai oublier de t'envoyer les liens pour gordian
http://gordianknot.sourceforge.net
Il y a a lnterrieur pleins de sous prog qui fonctionnent ensemble.
0