Pb pour graver avec Nero

Fermé
Kronik - 21 juil. 2004 à 15:39
 alex - 30 juil. 2004 à 17:46
Salut! Je viens d'installer Nero 5.5.10.20 et je voudrais graver des fichiers sur un cd rw mais le problème est que Nero me dit que "The recorder does not support this type of media! Please insert a correct medium to write to..." Si quelqu'un connait la cause de ce petit désagrément, pourrait-il éclairer ma lanterne? :sweat:
Merci d'avance!.
@ Plus
A voir également:

3 réponses

tchok Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004
21 juil. 2004 à 17:58
salut moi jé u le mm probleme et jé installer nero v6 tu verra apres sa marchera
0
Allo j ai nero 5.5 et j ai un problème de gravure depuis que j ai fait reformater mon ordi.Le problème c est que je grave et tout va bien sauf qu a la fin quand nero me donne le message ( gravure avec succès) je sors mon cd et il est vide, c est comme si il grave sans graver sur le disque.Aidez moi s il vous plaît.Pegy.
0
moi c le mm probleme ke pegguy mais moi mon graveur et neuf je men sui jamai servi car je vien juste de le changé...mai sa ma fai tt de meme comme pegguy... merci de m'aider
0