Lire et graver AVI

coco -  
 boumbbo93 -
bonjour,
j'ai récupérer un fichier.avi, j'aimerai savoir comment le lir sur mon pc et ensuite comment le graver.
Merci
A voir également:

15 réponses

dexxa

pour lire un fichier avi (c'est à dire divX) il faut que tu télécharge et que tu install les codec DivX : par ex sur telechager.com
pou les graver tu fais comme avec n'importe quel fichier
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Il faut apprendre à utiliser un moteur de recherche !!

______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...
0
stéphane

non, on ne peut pas graver les .avi comme un fichier normal, j'ai nero 6.0 et j'ai se probleme en ce moment, c a d que je ne peut pas graver ses fichier .avi...soit plus explicite stp...comment on fais???......
0
stéphane

non, on ne peut pas graver les .avi comme un fichier normal, j'ai nero 6.0 et j'ai se probleme en ce moment, c a d que je ne peut pas graver ses fichier .avi...soit plus explicite stp...comment on fais???......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thysème

bonjour,

Mon problème est plus simple, j'ai réussi à installer les codec correspondant pour lire le fichier .avi, et ça marche, sauf que (je suis sur Windows Média player 9, j'arrive pas à le graver en cd de données, ça me met espace insuffisant (mon fichier est de 696 Mo) et mon CDR est de 780 Mb (90 mn), je débute dans la bidouille info. Pourriez-vous m'éclairer sur le type de cdr que je dois prendre.
0
freestyle57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai lu ton message sur le forum de " commentcamarche.net" qui est le suivant :Ajouté par Thysème(27/11/2003 à 21:53 GMT+1)
bonjour,

Mon problème est plus simple, j'ai réussi à installer les codec correspondant pour lire le fichier .avi, et ça marche, sauf que (je suis sur Windows Média player 9, j'arrive pas à le graver en cd de données, ça me met espace insuffisant (mon fichier est de 696 Mo) et mon CDR est de 780 Mb (90 mn), je débute dans la bidouille info. Pourriez-vous m'éclairer sur le type de cdr que je dois prendre.

j"ai exactement le meme probleme j'aimerai savoir si tu as trouver une solution.
Par avance merci.
0
HENRI

UTILISE NERO CAR LE LOGICIEL DE WINDOWS C DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tower67 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut..

en effet windows ne gere pas les cd de plus de 80 minutes. donc pour lui ton fichier est trop grand (696 megas ca rentre pas dans un cd de 80 minutes)

utilise nero c est le plus simple surtout depuis la version 6

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
Rolosss

Bjrs,

Comment 696Mo ne peuvent-ils pas rentre sur un cd de 700Mo?
Faut que tu m'expliques!
Y'a moyen en forçant un peu de faire rentrer plus de 700Mo...on appelle cette opération "overburning" et Nero fait celà très bien.

Bye
0
Thierry

Bonjour,

moi j'arrive à lire les fichiers avi sur des lecteur xdiv ou divx voir Gdivx player mais mes fichiers sont lus deux fois plus vite que prévu. J'ai téléchargé des codec mais rien y fait.

Si vous savez ce qu'il faut faire n'hésitez pas

A+

Thierry
0
elbachirad Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut tout le monde
Il aurait été mieux que chacun ajoute sa question indépendament de celle des autres.
Un Cd de 700mo peut ne pas contenir 696 parce que Néro utilise une parte en préface et cloture du disque. Pour remèdier à cela cocher "finaliser le CD après écriture (option svt proposée par néro lui meme), sinon activer overburning ou "activer la gravure en surcapacité en mode disque entier" du menu fichier/préférences.
Si ca marche toujours pas réduisez votre fichier en élimant des parties peu importantes (qlq minutes) ou le recompresser à l'aide de virtualdu par exemple, en utilisant un codec qui comprese plus (attention à la qualmité.

Mieux vaut tard que jamais!!!
0
boumbbo93

J'ai essayer ta méthode pour graver avec nero. Mais voilà mon problème ne change pas . Lorsque je grave un fichier avi. nero me propose de finaliser le CD (j'accepte) et le processus de gravure ce deroule parfaitement. Le problème ensuite et qu'il m'est impossible de lire les données. Alors qu'avant de graver je pouvais lire ce fichier. Alors voilà après avoir telecharger de nombreux codecs mon problème ne se resoue toujours pas. De plus lorsque que je veut me servir de Vitualdub il ne reconnais pas le fichier demandé. Franchement j'y comprend rien. Si quelqu'un connais une reponse a mon problème ca serait super cool de m'aider parce que là ca me prend la tête grave !
0
manuel

Je voudrait savoir comment on lit les avi
0
fax315

vous pouvez graver AVI avec le logiciel DAVIDEO2 je me sert de ce logiciel ce qui me permet de lire sur le dvd du salon
0
manuel

ou trouver ce logiciel explique moi
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

regardes sur cette page, tout est expliqué : http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-vcd

Gals - Nibelungen
0
Cécilie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1 p'tit coup d'pouce svp ???

Je n'arrive pas à graver avi, mpg avec NERO 6 ... Il n'accepte pas le type de CD. J'utilise des CD-RW et NERO demande des CDR-RW, est ce différent ?? J'ai essayé en vidéoCD et ISO, aucun résultat !

Merci de votre aide...
Biz de Cécilie
0
SEGANTI

j'ai tenté de copier un fichier AVI de 3,9 Go sur DVD+R avec NERO 6.3. Avant la copie un message précise que pour un fichier > à 2 Go le système de fichier qui sera de type UDF ne pourra être lu que par Windows 98, 2000 ou XP. J'ai tenté de relire le DVD sur mon PC sans résultat.
0