Pb de lecture de DVD sous win DVD 6

Kervran -  
chouchoundra Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Voilà le pb
Portable thinkpad T20 avec XP PRO à bord. Un lecteur de DVD Toshina acheté en 2001, win dvd 6 qui me dit "changer de zone, lecture du DVD impossible". Réinstallation du pilote du Toshiba impossible car ancien et sous DOS. Impossible d'ouvrir le changement de zone de win DVD qui n'est pas actif???
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

chouchoundra Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

As-tu tenté un clic droit sur disque dur, propriétés, gestionnaire de périphériques, profil matériel? Là tu auras accès à la zone de ton lecteur dvd
0
Kervran

oui mais là il y a "zone 1, pour changer la zone cliquer sur la région " mais voilà tout est éteint et le nombre de modifications autorisées est: 0. ???????????????
0
chouchoundra Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ce qui veut dire que tu as déjà opéré des modifications de zone alors ... je ne sais doncpas comment t'aider car je pense que les changements sont limités à 4 ms je n'e nsuis pas tt à fait sûre...
0