Komen on grav des jeux de pc

Fermé
guigui - 16 mars 2005 à 18:46
 guigui - 16 mars 2005 à 21:30
jai empr1té un jeux a une cop je veux le gravé sur un cd mai je c pa komen on fai !!jpeu pa ajté le jeux coute tro chere!!!!vou voulez b1 maider en répondé sur mon mail svp je vous en pri!!!!merci
A voir également:

3 réponses

il y a des jeux qui coute pas trop cher comme jouer au billes par exemlple.. ce que tu cherche c'est du vol et c'est punissable par la loi alors s-t-p ne pose pas de telles questions
Ghost
0
Soir GHOST

Ooohaaa .. t'es dur là, l'envoyer jouer aux billes, alors qu'il te dit qu'il a une copine ... m'enfin... !!! :)DDDDDDDDDDD

@+
0
ghost > sympa
16 mars 2005 à 19:31
aahhhhhhhhh ne COP c'est une copine moi COP c'est une copérative hi hi
Ghost
0
sympa > ghost
16 mars 2005 à 19:36
Re

Bon, OK, j'avais pas tout compris, normal, c'est écrit en Djeun's, version SMS ... j'messs'cuzzzz.

:) DDDDD

@+
0
moi echanblard ne marj plus veilleiz maider svp!!!je lai désinstalé mai sa nemarj tjour pa!!il dise ke firewell et activé sur mon pc je lé désactivé mai sa marje tjour pa!!!!é jen nai marre aidé moi !!!!!svp!!!!en + je recoi une mesaj de se genre la/abnormal prog termination!!!au secour jen naui mare rep sur mon mail!!!merci
0
put1 jen nai mare aidé moi!!yen na pa un ki veu mexpliké kORECTEMEN komen il fo faire pour ke emule marj!!!paske ya kelk1 ki ma rép mai jai pa compri kran chose!!dsl!!!!merki pour ceux ki me rép!!!
0