Probleme sur nero Express (toutes verisons)

Fermé
Pastagaaa - 10 mars 2005 à 21:22
sonia123 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 - 11 mars 2005 à 14:31
Salut,

Je me permets de vous embeter...
j'ai un probleme avec Néro (peu importe la version)

Je vous explique...
Lorsque je lance nero StartSmart, pas de pbm...
ensuite, je selectionne ce que je veux faire : graver un Cd, Copier un DVD... et là, nero Smartstart se ferme (normal) et nero express est sensé s'ouvrir, mais là, rien...

Si je lance directement Néro express, rien ne se passe non plus.

J'ai tout desinstallé par "ajout suppression de prog.", j'ai tout viré dans la base de registre, j'ai aussi rechercher si il y avait des fichiers nommés ahead ou nero : trouvés et virés... là, sicenrement, je bloque...

Enfin, derniere chose, je suis sur que tout ne se desinstalle pas comme il faut... Une fois, j'avais changé la couleur de l'interface de nerosmartstart (rouge par defaut) que j'avais placé en violet et quand je desinstalle et reinstalle tout, je retrouve l'interface telle que je l'ai modifié...

Si vous avez une solution, je suis preneur...

Merci d'avance,

Pastagaaa
http://pastagaaa.free.Fr
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 mars 2005 à 23:19
Bonjour,

La dernière version est la 6.6.08 sur http://www.nero.com/fr/update.php


La couleur de l'interface n'y est pour rien.
0
bonsoir et merci,

quand je parlais de couleur, c etait simplement pour sire que quelque chose a du etre mal desinstallé lorsque j'ai essayé de e faire puisque mes preferences sont encore memorisées.

Je viens de mettre a jour mon nero en 6.6.08 et le probleme reste le même...

une idée...quelqu'un...

merci

pastagaaa
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2005 à 03:26
Bonjour à tous

Avant de supposer que votre graveur ne fonctionne, pour ceux qui utilisent nero, vérifiez donc que votre ASPI est à jour. Nero info tools/ Aspi. Les 2 barres doivent être au vert
L'aspi est un petit driver qui sert à la reconnaissance des différents périphériques installés. Vous pouvez télécharger la mise à jour sur www.touslesdrivers.com
0
sonia123 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005
11 mars 2005 à 14:31
bonjour pour ma part je te suggere d installer nero et d aller chercher shrink et de faire tes copies avec ca va super bien et aucun probleme
0