Gravure DivX

Fermé
NiCo -  
 NiCo -
Bonjour !

Je voudrais graver des DivX (qui sont en fichiers Avi).
Je voudrais les graver afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon qui ne prend pas le format DivX.
Ma première question, c'est est-ce que je dois les graver sur CD-R ou DVD-R ??

J'ai vu sur ce forum qu'en les gravant en VCD, ça pouvait marcher. J'ai Nero comme logiciel et il propose VCD mais aussi SVCD. Lequel est le mieux ?

De plus, si cela ne marche pas, j'ai téléchargé VSO DivxToDVD. Après décompression il me met le film en plusieurs fichiers. Que faire pour le graver d'un coup ?

Merci d'avance !

NiCo
A voir également:

5 réponses

NiCo

Bonjour, suite à mon message qui n'a récolté aucune réponse :

S'il vous plait !! J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide ! Je suis totalement novice, et je suis perdu ...

Merci d'avance
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

le plus simple c'est d'aller au magasin du coin pour acheter ou louer les DVD !
0
NiCo

Ouais, mais dans ce cas, une réponse à ma question serait plus appropriée ! ;)

Si quelqu'un est partant ...

Merci !
0
FRED5

bonsoir,

vas sur le forum LOGICIEL et tu verras, un certain Clemenceau a eu 60 réponses pour une question semblable !!! tu trouveras surement ce qu'il te faut dans tout ça !!

amicalement,
0
NiCo

J'vais aller y jeter un oeil !

Merci FRED5

NiCo
0
FRED5

tu as trouvé ce qu'il te fallait ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NiCo

Oui FRED5, J'ai a peu près trouvé, mais le rendu etait tout pourri, la qualité de l'image nulle ..

Donc si quelqu'un pouvait répondre a mes questions, peut etre que ça m'aiderait plus, parce que je suis vraiment débutant et un peu a la ramasse !

Merci
NiCo
0