Probleme Gravure Dvd :)

Leung -  
 moloko -
Salut !

voila un pti post , pour un soucis asser particulier , j'ai fait l'heureuse aquisition d'un graveur dvd !

alors bon j'arrive a graver avec , si je souhaite graver directement de simple donne !

neanmoin si je souhaite me faire un dvd (pour dvd de salon) a partir de divx sur un programe comme "windvd creator" ou encore "Sonic MyDvd" ou meme celui de chez nero , bref apres avoir fait mon menu comme je le souhaite ext , ils reencode les video , et au moment de graver rebootage ( voyant power allume , alim eteinte )

voila sinon j'ai un sony DRU-530A meme si je pensse pas que ca vien de lui vue que j'arrive a graver

merci a tous ! a++
A voir également:

4 réponses

poke Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton dvd lit les divx ???
0
Leung

comme je l'ai expliquer les programes en question convertisse en format dvd de salon , mais sinon oui mon lecteur lis les divx

neanmoin je cherche a faire un vrai dvd

a++ :)
0
jorgenath Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous
je ne m'y connait pas trop mais recemment j'ai telecharger des dvix et puis avec dvix to dvd j'ai reussi a faire un dossier dvd sur mon disc dure et puis ensuite je n'es plus qu'a graver voila ca a l'air simple et croyez moi si j'y suis arriver c'est que ça l'est .....
la qualite est pas comme celle d'un dvd acheter dans le commerce bien sure mais ca se defend
salu a tous
nat
0
moloko

salut..moi mon problem vien du tps de gravure..voila g un sony dru 710a je grave avec nero express et le blem et ke ca mé 8heure pr graver un dvd...voila chépa..tro koi fair pour moi ca vien pas du sony..ps: je grave avec des dvd rw..c peut etre ca aussi..bref si kelkun en sait plus merci d'avance
0