Gravure 800 mb au secours

anna -  
 anna -
bonjour a tous
j'essaie de graver un cd de 800mb avec nero, mais je rame ,
j'ai suivi vos conseils donnés sur le forum, j'y suis meme arrivée une fois mais depuis hier soir, je n'arrive plus a avoir le message qui me demande de 'forcer' la gravure en fin de procedure,
est ce quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour avoir cette 'option' (que j'ai deja eu mais que je ne retrouve pas!!!)
d'avance merci de m'aider, je suis entrain de 'criser'!!!
bonne journée
A voir également:

4 réponses

Sacred Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

dans les options authorise l'overburning
et finalise le cd

ou alors des cdr de 800mb ca existe!
0
anna

ben j'ai deja des cd de 800mb!!
et j'ai deja autotisé l'overburning,
mais ca ne me demande pas de 'forcer' la procedure de gravure a la fin
0
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

mmhh?? bizarre
ta fé un test en ignorant ce msg?
0
anna

j'ai essaye toute la soiree hier mais rien a faire ca ne marche pas!!
je n'arrive pas a forcer la procedure de gravure ca me met tout le temps le message habituel, cad qu'il n'y a pas asser de place sur mon cd!!!
c'est rageant car j'y suis arrivée la semaine derniere!! et depuis impossible!!!
a l'aide!!!
0

ta bien vérifié que tes données faisaient moins de 800mb :))
0
anna > Sacred Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes données font 702 mb donc pas de bleme a ce niveau
en fait je ce que je n'arrive pas a faire c'est maximiser
peux tu m'aider?
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

0
anna

bonsoir,
merci de ta reponse mais je ne sais pas trop quoi faire?
peux tu m'en dire un peu plus?
d'avance merci
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Et bien c'est tout ce qui concerne nero...tu as tout ce qu'il faut pour bien le paramétrer...il te suffit de lire un peu..
0
anna

ben franchement ca fait deux jours que je suis dessus et je ne que ca lire des trucs sur le parametrage de nero mais rien a faire je n'arrive pas a avoir la possiblite de forcer la gravure!!
cette fois je suis a bout!!!
merci pour tout
0