Gravure 800 mb au secours
anna
-
anna -
anna -
bonjour a tous
j'essaie de graver un cd de 800mb avec nero, mais je rame ,
j'ai suivi vos conseils donnés sur le forum, j'y suis meme arrivée une fois mais depuis hier soir, je n'arrive plus a avoir le message qui me demande de 'forcer' la gravure en fin de procedure,
est ce quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour avoir cette 'option' (que j'ai deja eu mais que je ne retrouve pas!!!)
d'avance merci de m'aider, je suis entrain de 'criser'!!!
bonne journée
j'essaie de graver un cd de 800mb avec nero, mais je rame ,
j'ai suivi vos conseils donnés sur le forum, j'y suis meme arrivée une fois mais depuis hier soir, je n'arrive plus a avoir le message qui me demande de 'forcer' la gravure en fin de procedure,
est ce quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour avoir cette 'option' (que j'ai deja eu mais que je ne retrouve pas!!!)
d'avance merci de m'aider, je suis entrain de 'criser'!!!
bonne journée
A voir également:
- Gravure 800 mb au secours
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- 1gb en mb - Forum Mobile
- Mb mo - Forum Matériel & Système
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
ben j'ai deja des cd de 800mb!!
et j'ai deja autotisé l'overburning,
mais ca ne me demande pas de 'forcer' la procedure de gravure a la fin
et j'ai deja autotisé l'overburning,
mais ca ne me demande pas de 'forcer' la procedure de gravure a la fin
j'ai essaye toute la soiree hier mais rien a faire ca ne marche pas!!
je n'arrive pas a forcer la procedure de gravure ca me met tout le temps le message habituel, cad qu'il n'y a pas asser de place sur mon cd!!!
c'est rageant car j'y suis arrivée la semaine derniere!! et depuis impossible!!!
a l'aide!!!
je n'arrive pas a forcer la procedure de gravure ca me met tout le temps le message habituel, cad qu'il n'y a pas asser de place sur mon cd!!!
c'est rageant car j'y suis arrivée la semaine derniere!! et depuis impossible!!!
a l'aide!!!