Lecteur graveur cd ne lit plus les audios

Fermé
domarion Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 10 mars 2005 à 11:37
domarion Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 10 mars 2005 à 11:47
bonjour,
some help please. je l'ai fait voilà un mois ou deux. alors pourquoi ça ne marche plus?
lecteur-graveur cd mitsumi, que je faisais fonctionner en alternance soit avec windows media player9 ou rosio easy cd creator.
je lis encore des cd roms mais plus jamais de cd audios du commerce ou cd gravés. les pistes sont suivies de l'extension .cda suivi de system cdfs dans l'explorateur et dans media player la reconnaissance de l'album se fait mais le son n'est pas lu. et le lecteur ne repond plus. j'ai droit à l'erreur: terminer maintenant. suis obligé d'extraire et de rebooter xp qui se bloque.
sous xp j'ai un lecteur dvd qui lui marche bien
dans les propriétés du lecteur mitsumi j'ai emplacement 0 [0]
pour mon lecteur dvd j'ai emplacement 1 [1]
merci à l'avance pour votre compétence. domarion
Configuration: windows xp 2000

lecteur cd
mitsumi cr-4804 te
A voir également:

1 réponse

domarion Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 2
10 mars 2005 à 11:47
bonjour,
some help please. je l'ai fait voilà un mois ou deux. alors pourquoi ça ne marche plus?
lecteur-graveur cd mitsumi, que je faisais fonctionner en alternance soit avec windows media player9 ou rosio easy cd creator.
je lis encore des cd roms mais plus jamais de cd audios du commerce ou cd gravés. les pistes sont suivies de l'extension .cda suivi de system cdfs dans l'explorateur et dans media player la reconnaissance de l'album se fait mais le son n'est pas lu. et le lecteur ne repond plus. j'ai droit à l'erreur: terminer maintenant. suis obligé d'extraire et de rebooter xp qui se bloque.
sous xp j'ai un lecteur dvd qui lui marche bien
dans les propriétés du lecteur mitsumi j'ai emplacement 0 [0]
pour mon lecteur dvd j'ai emplacement 1 [1]
merci à l'avance pour votre compétence. domarion
Configuration: windows xp 2000

lecteur cd
mitsumi cr-4804 te
0