Accent grave "^^" impossible!

steve2206 -  
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous,

voilà, depuis quelques temps j'ai un soucis avec l'accent grave de mon clavier: ^

j'appui normalement par exemple sur la touche "^" puis sur la touche "i" afin de faire un "i avec un champeau". Mais voilà ce que ça donne: ^^i

Avec le tréma c'est pareil, voici ce que ça donne: ¨¨i

Comment remédier à ce problème?
merci d'avance.

5 réponses

oliv98 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut,
verifie que ton clavier soit bien en francais
sinon G pas trop d'idees ... a part les codes ASCII :)
bye
0
steve2206

bien je pense qu'il est en français car ça fait 2 ans que je l'utilise et ça a toujours marché;
c'est koi les codes ASCII ?
0
oliv98 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu maintiens "alt" appuyé et tu tapes "94" sur le clavier numérique ensuite tu relaches "alt" et ca te fais un ^

G pas autre chose a te proposer dans l'immediat

Regarde qd meme ton clavier ... n'oublie pas ke C un ordinateur et que C windows ... c'est pas une science exacte l'informatique : je suis bien placé pour le savoir ! :)

0
steve2206

dsl mais ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Le sujet à déjà été abordé sur le forum .Voici un lien qui va t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-516039-Double-accent-circonflexe-%5E%5E
Sinon tu tapes "accent" sur le moteur de recheche de CCM et tu trouves plusieurs solutions. Bon courage
0