Problème graveur cd
Roger
-
Roger -
Roger -
Bonjour mon lecteur cd-rom à casser et j'ai mis mon graveur à la place ( en master)il à été reconnue par l'ordi mais il est toujours en F: alors que mon lecteur était en E: normal???
Dans sys.ini il m'a gardé mon 1er lecteur faut-il le décoché dans msconfig ou faut-il le supprimer dans c:???
Mon graveur ne démarre pas automatiquement avec un cd audio alors que mon cd-rom démarrait???
J'ai windows 98.
Dans sys.ini il m'a gardé mon 1er lecteur faut-il le décoché dans msconfig ou faut-il le supprimer dans c:???
Mon graveur ne démarre pas automatiquement avec un cd audio alors que mon cd-rom démarrait???
J'ai windows 98.
A voir également:
- Problème graveur cd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
salut,
il est toujours en F: alors que mon lecteur était en E: normal???
quand j'ai changé le mien il est passé de Q: a D:, cela n'a pas posé de probleme... je sais pas comment se fait le choix de la lettre mais il me semble que tu peux la changer dans les propriétés du lecteur (on glet parametres en bas).
pour avoir la lecteur automatique des cd audio essaye de cocher notification d'insertion automatique dans ce meme onglet.
pour sys.ini, je comprend pas: cela pose un probleme?
il est toujours en F: alors que mon lecteur était en E: normal???
quand j'ai changé le mien il est passé de Q: a D:, cela n'a pas posé de probleme... je sais pas comment se fait le choix de la lettre mais il me semble que tu peux la changer dans les propriétés du lecteur (on glet parametres en bas).
pour avoir la lecteur automatique des cd audio essaye de cocher notification d'insertion automatique dans ce meme onglet.
pour sys.ini, je comprend pas: cela pose un probleme?